Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 juillet 2018

bon samedi à tous

Un nouveau week-end qui nous approche du mois d'août déjà !! En attendant je vous souhaite à toutes et tous un 

samedi_109 et si possible à faire ce qui vous plaît. 

Bons gros bisous amicaux à vous partager

Nénette

 

Publicité
Commentaires
J
Gros bisous ma Nénette, et Merci.<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
bonne soiree il semble faire plus frais<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
J
Coucou Nénette, je te souhaite un bon week end et qui effectivement nous rapproche d'Août qui sera un mois au ralenti. Que tu fasses ce qui te plait avec Jean. <br /> <br /> Je vois que ce matin ton PC était de bonne humeur, il t'a permis de faire un post.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
C
Bonjour NENETTE <br /> <br /> Bonjour Amies, Amis <br /> <br /> Trop trop trop chaud dans mon coin , pas un brin d'air et je SUE !!<br /> <br /> Excellente journée dans vos occupations plus variées que les miennes suis bien certaine. Prenez soin de Vous ,<br /> <br /> Bises affectueuses 💥💥💥💥💥💥💥💥💥<br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
D
Un bon samedi à toi aussi<br /> <br /> rafraîchi peut être par l'orage ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> pour tous les types de taches faites à la maison<br /> <br /> J'ai trouvé un produit 100% brillant<br /> <br /> voir ici: https://100pourcentpin.be/
Répondre
Publicité