Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 août 2018

Bonjour !

Bonjour à vous !

En espérant que votre nuit a pu être reposante et donc pas trop chaude, je viens vous saluer en ce samedi qui va encore être chaud …

Hélène, tu m’as fait sourire avec ton coq, car ici, tous les matins nous n’avons pas besoin de réveil, bien que trop tôt à mon goût, il chante à 5 H, chant repris par un autre un peu plus loin, il y en a trois dans le quartier …

Ce matin repos !!! Enfin, si je puis dire car le frigo étant vide, nous sommes allés faire des courses à l’ouverture du magasin (8H30), il y avait déjà un monde pas possible …

Ayant lu, une fois de plus, en diagonale, je ne pense pas avoir tout retenu …

J’espère que la santé de notre Pat, Maryse, Jacline, Irène et autres, va aller vers un mieux certains et que toute la fatigue va disparaître rapidement afin de retrouver l’allant …

Je souhaite BONNE VACANCES à ceux qui sont partis ou vont le faire …

Quelque soit le programme de la journée, qu’il vous permette de vous reposer au frais en toute tranquillité …

Portez vous bien en prenant bien soin de vous et de ceux que vous aimez …

 Résultat de recherche d'images pour "bon week end"

Bisous bisous … Titou

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir ma Titou,<br /> <br /> Dans un sens tu as bien fait de ne lire qu'en diagonale, en ce moment l'encre coule beaucoup plus autour du temps, de la chaleur, hi hi ! <br /> <br /> Bon, c'est vrai qu'il y a aussi des personnes malades, que je plains de tout mon coeur, la chaleur n'aidant en rien. <br /> <br /> Si les magasins ouvraient à 6 h du matin, je crois qu'il y aurait aussi beaucoup de monde en ce moment.<br /> <br /> Vous avez trois coqs dans votre entourage, voilà qui ne plairait pas à certaines gens, et feraient un procès pour qu'ils soient supprimer de la basse-cour ! <br /> <br /> Je les aime bien, mais c'est vraiment un peu tôt, peut être qu'en hiver, ils chantent plus tard.<br /> <br /> J'espère que tu as pris ton temps pour te reposer, car tu ne dois pas avoir terminé de vider l'appartement .<br /> <br /> Bonne nuit autant que possible, puisque tu es aussi en zone canicule comme moi.<br /> <br /> Très bon dimanche avec des rafraîchissants.<br /> <br /> Gros bisous ma Titou<br /> <br /> Jacline
Répondre
D
Coucou Titou<br /> <br /> Moi aussi j'ai profité de la fraîcheur relative ce matin pour deux ou trois courses<br /> <br /> Depuis je ne bouge plus il faut trop chaud<br /> <br /> Bisous et bon samedi
Répondre
M
merci et bonne journee<br /> <br /> je suis allee faire un tour à ST BRIEUC<br /> <br /> mais que de monde sur la route<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
merci ma Titou, et très bonne journée avec Phil, peut-être à vous reposer, surtout avec cette chaleur ! les courses ayant été faites déjà...<br /> <br /> Bisous bisous <br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité