Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 août 2018

bon jeudi mes amies (is)

Mon petit coucou du matin, après je l'espère une douce nuit pour toutes et tous, pour vous souhaiter un 

jeudi quoi que vous fassiez et que cette journée soit ensoleillée pour chacune et chacun

Bises amicales

Nénette

Publicité
Commentaires
J
Merci ma Nénette, j'espère pour toi qu'elle s'est bien passé aussi cette journée.<br /> <br /> Bonne nuit <br /> <br /> très bon vendredi ainsi qu'à Jano et JP.<br /> <br /> Gros gros bisous à vous trois mes amis<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
bonne journe mais le temps est gris<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
Hello NENETTE <br /> <br /> Hello Toutes, Tous <br /> <br /> Excellente journée , bises amicales , affectueuses du matin calme <br /> <br /> pour moi la routine ....j'attend le retour de mon médecin pour lui parler sérieusement de mon souci majeur , à savoir que je suis devenue une vraie centrale électrique. ( sans arrêt des décharges électriques sur tout le corps ). Effet secondaire de mon médicament pour la TA ?? En tous cas , il me semble bien .......je prend ce médicament depuis janvier et, je n'avais pas ce problème avant .....<br /> <br /> Donc généraliste à voir + cardiologue la semaine prochaine ET........il leur faudra m'écouter sérieusement <br /> <br /> 💥🌹💕💥🌹💕💥🌹💕💥🌹💕 prenez soin de Vous <br /> <br /> Marie -Claude
Répondre
Publicité