Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 août 2018

Bonjour du vendredi

Bonjour mes amis(es)

Le jour se lève à peine, et il fait déjà lourd !!!! 

J'espère que votre nuit a été réparatrice de tous ces maux, que fatigue, douleurs, et autres désagrément sont restés derrière la porte pour que vous passiez une journée harmonieuse avant que n'arrive le W.E !!!

Quoi que vous ferez, Virginie, Maryse, Titou et Phil, Hélène et Alain, Nénette et Jean,  Jacline et Louis, Nicolette, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Mamitina, Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou,Josiane,  Marie, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamisette, mamisette, Diane, amis(es) d'ici, d'ailleur, silencieux ou de passage. Je vous souhaite un

vendredi 3

 

Prenez bien soin de vous et de votre santé

Bises affectueuses de Pat

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Pat ,,, <br /> <br /> Belle nuit à toi ,,, J'espère que ta journée a été belle ,,, Ici il a fait chaud mais tenable ,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
N
merci ma NIni, ici 31° au balcon, mais je ne sors pas je suis un peu "patraque" aujourd'hui.. y a des jours comme ça .... je vais me reposer un peu<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Bon vendredi Patou, je me lève trop tard pour profiter du calme de l'aube, mais quand la nuit commence à tomber pas un bruit et j'aime bien faire un tour sur le balcon, je vis à l'envers mais on se retrouve tout de même.<br /> <br /> Bisous à toutes, 12° Monique, c'est peu, à 9h il faisait presque 18° alors maintenant, je me booste et en courses.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
J
Coucou ma Pat, chez nous aussi il fait frais et on a remis la robe de chambre ce matin mais il y a un beau soleil même si Mr Météo a dit avec quelques nuages. Bon Vendredi quoi que tu fasses. <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
M
j' ai 12° on pourrait partager!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Merci Patou, oh rien de spécial à faire, mais JP sera avec nous ce midi, avant de venir quelques jours la semaine prochaine après son opération<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Oui moi aussi j'aime cette tranquillité ma Nénette.. Je te souhaite une belle journée avec tes hommes quoi que vous fassiez<br /> <br /> Gros bisous de Pat
Répondre
N
merci ma Patou, bon et beau vendredi à toi aussi avec Christian, il va faire encore chaud s'il fait déjà lourd de bon matin... moi j'aime bien ce moment avant que le soleil ne se lève.. tout est si tranquille dehors<br /> <br /> Bises amicales<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité