Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 août 2018

Bon samedi et bonne fête Hélène

Bonjour mes amis(es)

Je vais commencer tout d'abord par souhaiter

Résultat de recherche d'images pour "bonne fête Hélène"

Habitée par un amour d'autrui sans limite, tu

Es la générosité et la douceur incarnée.

L'aide que tu apportes à ton prochain

Est comme un rayon de soleil éclairant

Nos vies de bonheur et d'harmonie

Etre à part dont l'affection nous apporte bonheur et harmonie............ GROS bisous

 

J'espère que tout le monde va bien, ou mieux et que vous passerez votre W.E en toute sérénité....

Virginie, Maryse, Titou et Phil, Hélène et Alain, Nénette et Jean,  Jacline et Louis, Nicolette, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Mamitina, Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou,Josiane,  Marie, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamisette, mamisette, Diane, amis(es) d'ici, d'ailleur, silencieux ou de passage, mes pensées vous accompagnent toutes et tous sans exception pour que vous passiez un 

 

samedi gif

 

 

Bisous affectueux de Pat

Publicité
Commentaires
M
bonne journee mais je n' ai pas de soleil <br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
V
Je te souhaite un délicieux Samedi ma Pat<br /> <br /> GROS BISOUS.... De retour d'une belle escapade ♥
Répondre
J
Merci ma Pat pour cet acrostiche, il est superbe mais je ne sais si je suis réellement comme exprimé mais si certaines choses te font penser à cela ce n'est pas maintenant que je vais changer. <br /> <br /> Bon samedi et bon week end, sans doute à deux. <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
merci ma Patou, je te souhaite une agréable journée, en prenant bien soin de toi et présente aussi mes souhaits à notre amie Hélène pour une bonne fête.<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée à toutes nos amies aussi<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité