Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 août 2018

Bon Dimanche

6f8badc4

Mes ami(e)s, 

Une journée dominicale qui s'annonce pour le moment ensoleillée même si hier il devait y avoir de la pluie et que nous n'avons rien eu, seulement des nuages par moments bien sombres et ce matin il faisait bien frais à 8h, 14° sous abri. 

Quoi que vous fassiez en ce dimanche, que vous soyez en famille, je sais qu'il y aura un anniversaire qui sera fêté en avance, alors belle journée à tous chez Pat, chez Titou aussi c'est la réunion familiale. Peut-être que vous serez entre amis ou seul mais avec vos animaux préférés, chez Monique, c'est Rosy qui lui tiendra compagnie.

Que chez tous la journée soit des plus agréables, Nénette et Jean avec JP, Nicolette avec Fanny, Jacliine et Louis qui ont fêté la Saint Louis agréablement hier mais cela va peut-être continué ce jour.

Océandefleurs n'aura sans doute pas eu assez de son samedi pour tout faire. 

Marie-Jo dans les préparatifs festifs qui continuent.

Valie qui s'occupe de la rentrée scolaire et je pense que là cela demande beaucoup de temps et de disponibilité car on ne peut attendre la derniière minute. 

Marie-Claude qui j'espère n'est pas seule ce jour. 

Danielle qui n'a pas eu le temps de venir nous faire un coucou.

3263154088_1_7_wTithXLk

à vous sans oublier Dom, Mai nou, Mam Miam, Claudine, Sara, Danielle, Kalcou, Mamitina, Josiane, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Marie, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Diane, amies d'ici, d'ailleurs ou de passage, je vous envoie de très gros

2kmRobgx52ZGJfRB1ThCoyFsXf0 (1)

 

LN 

 

Publicité
Commentaires
J
Merci LN pour le café et tes souhaits.<br /> <br /> La pluie est toujours attendue mais son absence vous a peut être permis de faire une petite sortie, ni chaud ni froid il faut en profiter.<br /> <br /> Trop tard, maintenant c'est plutôt BONNE NUIT à vous deux<br /> <br /> très bon lundi et semaine mes amis<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Merci Hélène, nous voici de retour de notre petite virée matinale, mais je prendrai bien volontiers un autre p'tit café offert si gentiment.<br /> <br /> Le mistral a un peu diminué en force me semble t-il, et j'espère que vous aurez aussi du soleil à nouveau pour ce dimanche<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
ROSY est repartie ce matin <br /> <br /> il fait froid et il pleut<br /> <br /> la brocante est compromise<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
V
Oui beaucoup de choses à penser .... à anticiper... Je pense que ce qui me prend le plus d'énergie c'est de booster Fanélie ! LOL !<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX DIMANCHE ♥
Répondre
Publicité