Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 août 2018

bon mercredi

la journée est bien avancée mais ce matin la pluie alors j'ai décidé d'en mettre un coup, chambre à fond, que c'est dur , tout est lavé et au séchoir mais dans la salle de bains. Le balcon est mouillé et tout à l'heure de gros coups de tonnerre et la pluie.

Il parait que de gros orages ont eu lieu cette nuit, rien entendu mais entre 1h et 5h, je dors, mais à 6h Fanny ayant faim, il pleuvait des cordes, mais le temps est lourd.

Irène était très fatiguée et déçue par le comportement égoïste de Simone, mais il faut faire avec..... elle ne viendra pas au club trop bruyant, mais jeudi chez moi et vendredi de cette semaine j'irai la voir.

Otello sera à Poigny ce soir, mon fils en est déjà gaga !!! il ne donnait pas la patte et bien il l'a fait avec lui et plein de léchouilles sur les mains, il est dans son panier sur la route et sage, c'était l'arrêt pipi et boire un peu.

Les résultats de Thomas c'est aujourd'hui "le 29"....... et mon jeu c'est puissance 4, je vois très grand , j'en ris toute seule, si nos retraites pouvaient être puissance 24, je me paierais un petit séjour ailleurs..... pas le cas, car l'augmentation annoncée est 3€ pour 1000€ de retraite, de qui se moque - t'on ????

Ma Jacline il est normal que Louis perde un peu le fil des heures, avec tous les intervenants, le temps se mélange et peut être que la faim se fait sentir par moments. Ta Fanny est gonflée, tu lui fais une observation et hop un arrêt maladie, quel courage !

Patou demain à Rambouillet, repos cet après midi.

Titou beaucoup de tristesse et de fatigue, prends soin de toi.

Très belle l'orchidée blanche Virginie, les miennes sont en convalescence mais je doute d'une 2è vie, rien ne se passe, par contre les plantes vertes sont contentes, elles ont moins chaud et poussent bien.

Bonne journée mes amies et de gros bisous amicaux. Prenez soin de vous et de vos proches et merci à ma pigiste préférée LN.

mercr

 

Publicité
Commentaires
D
La fraîcheur s'est aussi installée chez nous<br /> <br /> La pluie n'est pas tombée beaucoup et il a fallu quand même arroser le jardin ce soir<br /> <br /> Aujourd'hui rien de bien spécial juste le train train habituel<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Danielle
Répondre
J
Trois euros x 12 = 36 €, ça semble effectivement bien peu, mais qui risquent de te faire passer dans la ligne au-dessus dans les impôts, là tu en verras trente six chandelles. <br /> <br /> gros bisous ma Nini<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
je n' ai pas eu de pluie mais il fait tres frais<br /> <br /> dans la vie il ne faut pas faire de reflexion et surtout ne pas dire non, j' en ai fait l' experience!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité