Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 août 2018

Bon Jeudi et Bon Anniversaire Pat

306c4fc8

mes ami(e)s, 

Je vais d'abord commencer par souhaiter à notre Chère Pat, un très bon anniversaire même si en plus de changer de dizaines il te faut encore recevoir ta potion magique, qu'il n'oublie pas d'y ajouter une pincée pour un chemin plat et surtout vers une meilleure santé tout en laissant derrière la porte le moins agréable. J'espère que tu pourras déguster une part de ton gâteau avec les infirmières.

Anniv_Pat_2018

 

plein de bonnes surprises pour ton Anniversaire et surtout de très gros bisous de nous deux. La carte arrivera plus tard, cela fera durer le plaisir, tu auras comme cela le temps d'apprécier chaque moment. Tu vas en avoir de la lecture lorsque tu vas rentrer, j'espère que tu ne seras pas trop fatiguée pour en profiter. 

Il fait bien frais ce matin, mais nous arrivons dans deux jours en Septembre alors quoi que vous ayez prévu de faire, l'éternel recommencement ou bien toutes autres choses, je vous souhaite une 

2018_03_09_2

à vous de l'Univers d'un groupe d'ami(e)s. 

Virginie, bonne reprise ce matin, je t'envoie plein de courage en souhaitant qu'après ces vacances, l'année t'apporte que des choses meilleures. 

Maryse, souhaitant que tout va pour le mieux, bon jeudi. 

Nénette, bon courage pour le ravitaillement, le jeudi revient vite mais toujours avec le plaisir de voir JP, j'espère que tout trois vous allez pour le mieux. 

Nicolette, j'espère qu'il n'y aura que de jolies choses, ce jour, entre l'arrivée d'Otello et les résultats de Thomas, je croise les doigts pour lui. Merci pour l'information, puissance 4, je connais bien mais c'est vrai que ce n'est que pour deux joueurs. Bon moment avec Irène chez toi avec un thé au parfum que tu aimes et peut-être une assiette de biscuits. 

Jacline, vivement demain que tu puisses être soulagée, le bienfait ne dure pas très longtemps. Bon jeudi car c'est toujours une journée bien remplie. Bon courage. 

Titou, là tu fus du soir et du matin et même bien tôt, ce n'est pas un reproche mais plutôt d'être heureuse de te lire et merci pour tes souhaits. 

Océandefleurs et Marie-Jo, une pensée pour chacune. 

Valie, bon jeudi quoi que tu fasses mais je sais qu'il sera bien employé et je pense également que ta petite entreprise va être en effervescence. 

Monique, heureusement que tu avais Rosy, j'espère que le Labrador a été retrouvé .............. c'est pas un endroit pour emmener les animaux avec soi, généralement trop de monde lors d'une cousinade et on est plus heureux de revoir les gens qu'autre chose !

Marie-Claude, bon jeudi. 

Danielle, contente de te retrouver, je ne pensais pas que cette fête durait aussi longtemps. tout semble s'être bien déroulé plus la visite des Anglais et la famille, tout était regroupé, maintenant cela va être le calme plat, enfin tout est relatif car il y a toujours à faire. 

MzTYFKQKPXWT2lg4nkN6CCopvhU

à vous sans oublier Dom, Mai nou, Mam Miam, Claudine, Sara, Danielle, Kalcou, Mamitina, Josiane, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Marie, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Diane. Portez-vous bien. 

7f2766ed3af77caa3483abb3d65d7a5f

Publicité
Commentaires
N
merci Danielle; bonne fin de semaine à toi aussi<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Nénette
Répondre
D
Avec désolée pour cette faute j'ai mal relu
Répondre
D
Ave retard je me joins à vos voeux de bon anniversaire pour notre amie Pat<br /> <br /> que son jeudi se sont passé le mieux du monde et qu'elle ressente un apaisement dans ses souffrances et douleurs<br /> <br /> Bon samedi à vous toutes<br /> <br /> Danielle
Répondre
V
Pour plus de précisions, je crée des bannières ... L'automne donne envie de changement... Demain ce sera les courses pour la rentrée pour compléter ce qu'il manque à la demoiselle qui râle de retourner au collège ! lol !<br /> <br /> Je me joins à toi pour souhaiter un bel anniversaire à notre Pat, elle recevra ma carte en retard... de ce coté là je ne suis pas à jour...<br /> <br /> GROS BISOUS frisquet je trouve et BON JEUDI ♥
Répondre
M
bon anniversaire<br /> <br /> tout le monde ne pense pas aux petits probleme<br /> <br /> <br /> <br /> le labrador a été retrouve, un chien de 4ans avec ROSY qui en a 18!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
merci mon Hélène, oui JP sera avec nous.<br /> <br /> Gros bisous amicaux et bonne journée avec Alain<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité