Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 août 2018

bon anniversaire

Coucou Patou

Tu as déjà posté ton merci avant que je n'ai eu le temps de t'envoyer tous mes voeux pour ton anniversaire. Cela fera durer le plaisir, si tu es fatiguée par la potion magique, tu en profiteras demain.

anniversaire pat 1

Je te souhaite encore beaucoup de moments heureux passés en famille, même si tu étais déjà bien entourée ce week end.

Et que ce nouveau protocole t'apporte du mieux et surtout moins de désagréments et de fatigue qu'avec l'ancien.

Je te fais de gros bisous.

Un petit coucou aussi à tout le reste de la sympathique troupe du blog où on a toujours plaisir à partager.

Bonne soirée à toutes

Marie-Jo

 

 

Publicité
Commentaires
D
Bonne journée Marie JO<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité