Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 septembre 2018

Doux dimanche

hello 0

Bonjour mes amis(es)

Dimanche est déjà à notre porte, que ça défile vite !!!

Je vous souhaite à toutes et tous sans exception, une belle journée....que vous soyez seul avec vous même , en famille, en couple, entre amis(es)ou bien avec vos animaux de compagnie,  passez de bon moment !!!

Virginie, Maryse, Titou et Phil, Hélène et Alain, Nénette et Jean,  Jacline et Louis, Nicolette, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Mamitina, Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou,Josiane,  Marie, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamisette, mamisette, Diane, amis(es) d'ici, d'ailleur, silencieux ou de passage,

prenez bien soin de vous

Une pensée positive pour chacun et chacune, afin que votre journée soit harmonieux !!!

BON DIMANCHE 2

Bisous tendresse de Pat

Publicité
Commentaires
M
merci et bonne nuit<br /> <br /> je suis allee faire un tour à PAIMPOL, un temps magnifique<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
V
Bisous tendres de l'après midi avec la confirmation que ta carte partira mardi ♥ GROS BISOUS
Répondre
D
Bon dimanche à toi aussi ma petite Pat<br /> <br /> Pense à te reposer<br /> <br /> Prends soin de toi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
doux dimanche a toi, ici cela sent déjà l'automne, bises
Répondre
N
merci encore Patou ! oh oui je trouve que le temps passe de plus en plus vite !!!<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité