Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 septembre 2018

bon vendredi

 

vendre

temps un peu humide, un rayon de soleil par ci par là, journée de courses, j'appréhende car j'ai les nerfs qui arrivent dans le bas des lombaires et qui se titillent, depuis 2/3j je grince des dents, je voudrais dormir 8 j....sans me réveiller.

Je n'oublie pas le frangin de Titou qui lui fera un baiser de ma part

frangin

Une pensée pour Yvette, et bon courage pour ce qu'il vous reste à faire.

Mes amies passez une bonne journée et pour les écoliers ouf la semaine est passée.

Bisous

 

OTELLO2-3

Publicité
Commentaires
J
Oups ! ma Nini, tes douleurs ne s'estompent pas non plus ma pauvre.<br /> <br /> Le temps humide par chez toi n'arrange rien, <br /> <br /> pourtant pour le moment chez moi il n'est pas humide, et ça ne s'arrange pas non plus pour moi.<br /> <br /> C'est un très beau chien, mais ce qui me dérange dans ces races là, se sont leurs yeux bleus. <br /> <br /> Tu as du retrouver ton lit ce soir avec bonheur.<br /> <br /> Alors bonne nuit chère tite soeur<br /> <br /> très bon weekend si possible et j'espère que oui.<br /> <br /> Bons gros bisous ♥ ♥ <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Coucou ma Nini, j'espère que tes douleurs se sont un peu calmées au fil des heures et que tu te sens mieux<br /> <br /> Douce fin de journée<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité