Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 septembre 2018

Bonjour du dimanche.. Bonne fête Alain

Bonjour mes amis(es)

Avant de  commencer ma bafouille je vais  souhaiter une bonne fête à tous les ALAIN mais surtout  au zépoux de notre amie Hélène, à qui je fais des bisous

Résultat de recherche d'images pour "bonne fête alain"

 

Virginie, Maryse, Titou et Phil, Hélène et Alain, Nénette et Jean,  Jacline et Louis, Nicolette, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Mamitina, Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou,Josiane,  Marie, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamisette, mamisette, Diane, que vous soyez d'ici, d'ailleurs ou de passage , Mes pensées vous accompagnent pour que vous passiez un

Bon_dimanche

Tout en prenant bien soin de vous....Que cette journée de dimanche ne vous apporte que des bonnes choses

Bises amicales

Pat

Publicité
Commentaires
J
Merci ma tite Papat,<br /> <br /> c'était la fête chez toi pour Hugo aujourd'hui, j'espère que tout s'est bien passé, que tu n'as pas été malade.<br /> <br /> Il devait être content qu'on lui fête ses 12 ans. <br /> <br /> Bonne nuit à présent chère tite Pat,<br /> <br /> très bon lundi pour bien commencer la nouvelle semaine.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS AFFECTUEUX<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
coucou Monique et bon dimanche.<br /> <br /> Pas de fraîcheur pour le moment chez moi, le soleil est levé<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
bonne fete à tous les ALAIN.<br /> <br /> ce matin il fait tres frais<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Merci ma Patounette ! Impossible de mettre une image mais l'important est que je puisse passer et te souhaiter un bon dimanche et aussi une BONNE FETE à Alain époux de notre Hélène.<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité