Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 septembre 2018

Bonjour ma Bien Chère Grande Famille Je

Bonjour ma Bien Chère Grande Famille

Je recommence mon message n'a pas voulu partir.

Je souhaite à mon Gentleman préféré une



fête alain

 

Le 9 septembre est aussi la date anniversaire de notre mariage, cela ferait 46 ans.

Je vous espère toutes et toi Alain en bonne forme et que ce dimanche se passe au mieux pour vous.

Je vous envoie de tendres bisous affectueux.

 

 

Publicité
Commentaires
J
Merci chère Maryse, <br /> <br /> un dimanche sous le signe de la chaleur à nouveau !! et ce n'est pas fini. On remet ça les prochains jours.<br /> <br /> J'espère que ça ne va pas monter trop haut dans ta région, tu risques encore de fondre !<br /> <br /> Bonne nuit mon amie<br /> <br /> très bon lundi pour bien commencer la nouvelle semaine.<br /> <br /> GROS BISOUS AFFECTUEUX<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
vous etes tout jeunes bon anniversaire et bonne fete<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité