Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 septembre 2018

Bon anniversaire

anniv_enveloppe

à vous deux NENETTE et JEAN,

que je puisse vous le souhaiter pendant plusieurs années, la santé aidant à les passer, c'est mon voeux le plus cher.

J'espère que vous avez fait une petite fête, ou alors demain dimanche avec JP., surtout si tu vas mieux ma Nénette, grâce à la médication prescrite, et que Jean n'a pas la migraine, que JP va bien aussi.

Bonne nuit mes chers amis

très bon dimanche avec mes plus gros bisous affectueux.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
D
Bonjour à toutes<br /> <br /> Je vous souhaite un bon dimanche avec plein de petits bonheurs<br /> <br /> Une bise à chacune<br /> <br /> Danielle
Répondre
N
Nous avons fêté notre anniversaire en amoureux ma Jacline mais l'endroit était super et nous y retournerons un jour avec notre JP., il sera content.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
b onne journee et beaucoup de belles choses<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité