Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 septembre 2018

bonsoir

Bonsoir, je viens encore de rentrer seulement, vide grenier et festivités à Epernon, j'ai pu acheté des livres à 1€ pratiquement neuf car lu une ou deux fois, je fais provision pour l'automne en plus de la bibliothèque qui n'en donne que 2 ou 3 à la fois et pour 3 semaines maxi. Les 2 derniers étaient des pavés et cette semaine encore chargée pour moi. Nicole mon amie de St Cyr passe la journée avec moi demain, marci club et mercredi chez Irène, et le reste du temps j'ai de quoi m'occuper à la maison, samedi Josy aura peut être Iléna alors sortie pour la voir.....

Je préfère ce genre de vie qui me fatigue beaucoup mais qui me donne l'impression de "vivre" comme tout le monde.

J'ai une grosse envie de dormir ce soir, Fanny a été très pénible ce matin tôt.

Journée fort agréable avec un soleil qui devrait durer quelques jours encore, alors profitons-en.

Bon courage aux abeilles et écoliers pour demain.

Jacqueline beaucoup de choses à faire et les soins pour ton mari sont minutieux, et faire les courses par internet ça ne doit pas être évident. Bon courage pour demain et la semaine.

Patou comment vas tu après ta potion ?

Hélène tes résumés sont parfaits, bonne semaine à vous deux.

Nénette tu vas mieux, mais ton PC pas tellement.

Titou, Marie Jo, Danielle (comment s'est passée la garde du chat ???) Valie, Océandefleurs que nous ne voyons plus beaucoup et toutes les autres je vous envoie mes pensées affectueuses.

Gros bisous

Nicolette

soirlune

Publicité
Commentaires
D
Bonne semaine à toi aussi<br /> <br /> Le chat a été bien sage sa maîtresse est venue la retrouver donc tout va bien<br /> <br /> Je vois que ta semaine st bien remplie<br /> <br /> Tant mieux<br /> <br /> Bises<br /> <br /> danielle
Répondre
M
moi aussi j' ai brocante<br /> <br /> j' ai achete un cadre avec des cadres à l 'interieur<br /> <br /> <br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Je te souhaite une bonne semaine ma Nini, qui commencera par un agréable moment avec ton amie.<br /> <br /> Tu as pu trouver de quoi lire et j'en suis ravie pour toi.<br /> <br /> J'espère aussi de tout coeur que tu revois vite ta petite Iléna et je t'envoie de gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
J'adore ton image ma tite soeur !!<br /> <br /> Merci pour tes souhaits ma Nini.<br /> <br /> Tu es rentrée tard et pour cause !!!<br /> <br /> Bien contente de tes trouvailles, et de la fête.<br /> <br /> Ton début de semaine va bien commencer, tant mieux.<br /> <br /> Et l'espoir de revoir Iléna samedi prochain, je crois les doigts !!<br /> <br /> Bonne nuit si tu as tant sommeil, et j'esppère que Fanny ne fichera la paix demain matin. <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> et MARDI je t'enverrai le petit livre d'apprentissage au tricot et même d'autres choses.<br /> <br /> Gros gros bisous ma tite soeur<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité