Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 septembre 2018

Bon Dimanche et Bonjour L'Automne

Bonjour mes ami(e)s, 

Nous sommes le 23 Septembre et c'est le jour de l'Automne, alors Bienvenue 

3262068112_1_3_DdvO7lF0

 

avec ton ballet coloré de feuilles. Comme hier les images ne s'affichent pas !

Une pensée pour ma Maman, je te souhaite un bon anniversaire même si tu n'es plus là !

J'ai beaucoup aimé le passage sur l'Automne de notre amie Pat, oui cette saison inspire beaucoup mais hélas il va nous falloir effectivement ranger nos vêtements d'Eté malgré que dans certains endroits il fasse encore très très beau. Nous, ce matin, c'est la pluie, elle a commencé hier soir et il y avait beaucoup de vent, mon petit jardin a été arrosé naturellement. 

J'espère que votre journée dominicale sera des plus agréables. 

Ma Pat, en famille, Christophe, Virginie et Lucille seront là, tout le monde réuni pour des moments de partage et convivialité et aussi j'espère de bonnes tranches de rire. 

Maryse, bon voyage, j'espère que tu auras du beau temps afin de pouvoir faire des promenades dans la France profonde. 

Nénette, un dimanche comme d'habitude avec JP pour votre plus grand plaisir. 

Nicolette, allons bon voilà que tu as pris un "gadin", pardon tu as chuté, j'espère que ta nuit n'a pas été trop difficile et surtout que ce matin tu n'en ressens pas trop les effets. Malgré tout contente que tu aies pu aller voir ta pupuce d'amour. Un bon remède à tout. 

Jacline, tu nous rassures sur l'état de Fanny mais qu'elle prenne soin d'elle quand même et surtout espérons que ce n'est pas un virus contagieux, vous n'avez pas besoin de cela surtout si Louis commence à perdre ses repères ou repaires, les deux se disentsuivant le sens. Un souci de plus au quotidien. Allez encore quelques jours et tu pourras te faire "Belle" mais ne fais pas la coupe d'été car il fait plus frais maintenant même si c'est plus facile d'entretien. Par contre une belle journée qui s'annonce avec de la visite très bientôt. 

Titou, Océandefleurs et Marie-Jo, je vous envoie une brassée de courage. 

Valie, j'espère que ton week end se passe bien et que la pluie n'apporte pas trop de douleurs. 

Monique, oui oui je suis d'accord avec toi, on préfère plus de chaleur mais on ne choisit pas et il va falloir accepter l'automne avec tous ses désagréments. 

Danielle, il fait encore très beau chez toi alors cela apportera un plus à la journée en famille. 

Mai nous que je viens de lire, heureuse d'avoir de tes nouvelles ainsi que des enfants et petits enfants, je comprends que ce temps te convienne alors profite bien encore de celui-ci ainsi que des bons moments avec la famille. 

Bon Dimanche à toutes ainsi qu'à  Mam Miam, Dom, Sara, Danielle, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Diane, d'ici, d'ailleurs ou de passage.

Portez-vous bien, prenez soin de vous et de ceux qui vous sont chers. 

Gros bisous remplis d'amitié.

LN 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Effectivement LN, repère convient mieux au sujet de Louis. <br /> <br /> Pour Fanny, je n'en sais pas plus, elle n'est pas venue ce soir lundi 24.<br /> <br /> Une pensée pour ta maman, là haut dans le ciel, elle a peut être fait la connaissance de la mienne ? Qui sait après tout ??<br /> <br /> Bonne nuit en espérant que tu as passé un bon lundi, après un très bon dimanche, pourtant bien gris. Sans pluie chez moi.<br /> <br /> Bonne semaine et bon mardi<br /> <br /> Gros gros bisous ♥ ♥ sans oublier Alain.<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
bon dimanche je suis avec ROSY <br /> <br /> mais il pleut depuis ce matin<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonen
Répondre
V
Je ne suis pas passée hier j'ai renoncé canalblog ne voulait pas et aujourd'hui c'est ma connexion... Alors je te fais de GROS BISOUS, une pensée pour ta Maman ♥<br /> <br /> Je te souhaite un DOUX DIMANCHE ♥<br /> <br /> et non pas de douleurs aujourd'hui...
Répondre
N
Oh je suis confuse mes amies pardonnez-moi, il est vrai que je ne suis pas dans mon assiette mais quand même...<br /> <br /> Merci d'avoir rectifié ma Pat et encore gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
merci ma Patou, je te souhaite à toi aussi et toutes nos amies un bon et beau dimanche. Ici nous avons le soleil mais avec du vent et j'espère qu'il fera beau aussi chez vous..<br /> <br /> Oui ma Pat j'ai une pensée pour ta maman et de mon côté c'est un 29 septembre que papa est parti ... et je pense fort à lui aussi. <br /> <br /> Gros gros et tendres bisous mes chères amies <br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité