Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 octobre 2018

Une revenante.

Bonjour ma Charmante Famille.

Me voiçi revenue de mon petit séjour en Haute-Loire. Je me suis reposée un max, je me suis faite chouchoutée, dorlotée, etc... 

Au programme visite d'un réserve animalière, moitié parcours en voiture où j'ai pu voir, de très près, des ours noirs couchés au milieu de la route juste devant la voiture, et le reste de la visite à pieds. Un bébé hyppopotame, un bébé rhino, un louveteau, et des multitudes d'animaux, qui sont bien soignés, et qui jouissent de grands espaces. Une très belle journée.

Le reste a été ballades dans les bois, à la recherche d'hypothétiques champignons (pas un seul) c'est beaucoup trop sec ; et confections de confitures, de coulis de tomates, etc.......

Le soleil était de la partie, sauf les 2 derniers jours, où la température a chuté et la pluie est arrivée. 

Abysse était contente de me retrouver. Par contre mes plantes ont beaucoup souffert, car il y a eu pendant mon absence une journée de fort mistral et tout était par terre.

Voilà mes Biens chères Toutes et mon Gentleman. 

Je n'ai pas tout lu les posts, si j'ai le temps je repasserai plus tard.

Je vous embrasse bien amicalement, sans oublier de souhaiter un bon anniversaire à Guillaume

et à vous une


bonne-journee-amitie

 

 

 

Publicité
Commentaires
Q
Contente de te retrouver Maryse, mais surtout contente que tu es passée un formidable séjour….<br /> <br /> Passe une belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Cc et bonsoir ma Maryse, <br /> <br /> te voilà revenu d'un pays enchanteur, avec la présence d'animaux divers, mais aussi occupée aux fourneaux, je me régale virtuellement de tout ce que tu as préparé, miam !<br /> <br /> Ce séjour t'a été bénéfique à souhait, et j'en suis ravie pour toi.<br /> <br /> Dommage pour tes plantes sur le balcon, tu en retrouveras d'autres.<br /> <br /> C'est Abysse qui a été contente de pouvoir te sauter dessus le matin, mais pas toi, ça ne m'étonne pas du tout.<br /> <br /> A bientôt mon amie, après tant de lectures que tu dois faire, hi hi !<br /> <br /> Bonne nuit <br /> <br /> et doux vendredi, chaleur bien plus supportable que celle d'avant ton départ.<br /> <br /> Grosses bises affectueuses <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
il est bon de partir mais aussi de revenir!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
Merci Danielle. Les vacances ont été effectivement bien occupées, mais ce n'a été que du plaisir. Au moins j'ai pu dormir le matin, sans que ma bestiole me saute dessus pour réclamer sa pitance. Bonne fin de journée. Des bisous
Répondre
D
Coucou<br /> <br /> Contente de te retrouver en pleine forme après des vacances reposantes mais bien occupées tout de même<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
Publicité