Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 octobre 2018

bonne fin de journée

 

 

Bonsoir , soucis de bécane, j'ai cherché partout et du coup j'ai décidé de repasser mon linge, je viens de finir car hier beau temps et promenade sous le soleil.

Il n'a pas plu chez moi ou alors cette nuit, le ciel est gris, les feuilles des arbres ont beaucoup jaunies, c'est l'automne qui s'installe.

J'ai voulu mettre une image, je n'ai pas pu ????

J'ai trouvé ma panne, plus de pile dans le clavier et baisse dans la souris, j'ai réanimé le tout. Quant à moi, je suis dans le flou depuis vendredi.

Je vais lire les com., les messages parlent de pluie ça j'ai lu.

Jacqueline le savon pour les cheveux au sec après c'est ne pas le mettre dans un endroit où il pourrait y avoir de l'eau.

J'ai commandé hier mon matériel pour faire un vase et pour faire un tricot simple (couleur bois de rose), je suis parée pour les jours sombres avec la généalogie à rentrer dans mon arbre et rechercher les femmes et maris, toujours en Italie. Mon fils doit me rentrer toutes mes dernieres photos, mais c'est compliqué.... c'est quand il voudra..... Il ne faut pas laisser Otello tout seul trop longtemps.
Pas vu Iléna, elle va bien et j'aurai bientôt sa photo de classe, c'est quand sa mère voudra.....

Maintenant si on a besoin de moi, c'est quand je voudrais ou quand je pourrais.... mais ça c'est ce que je mis.

J'espère que vous avez passé un bon dimanche, que la santé n'est pas plus écornée que d'habitude. Prenez soins de vous et de vos proches.

Bisous à toute la troupe.

Nicolette

bonnesoir1

(j'ai réussi pour l'image)

Publicité
Commentaires
N
Coucou Jacline ! ça y est la pluie est arrivée, forte mais par intermitence ... en tout cas nous sommes obligés d'éclairer la s.a.m. tellement il fait sombre.<br /> <br /> Mais la nature avait bien besoin d'eau depuis que nous n'avions pas eu de pluie!<br /> <br /> J'espère que tu passes un bon lundi et te souhaite avec Louis une bonne soirée.<br /> <br /> Bisessss<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
bonne journée et nouvelle semaine ma Nicolette, Pas de pluie ni de vent en ce moment mais le mauvais temps est annoncé chez nous, zone orange.<br /> <br /> Bisous et prends soin de toi<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
bonne journee , pas de pluie hier mais du vent<br /> <br /> <br /> <br /> avec les enfants il faut avoir le caractere bien fait<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
J
L'hébergeur d'images est capricieux depuis qq jours, surtout depuis hier samedi, il n'accepte pas tout, surtout si ce sont des grands formats. <br /> <br /> Bien des misères aussi pour toi ma Nini,<br /> <br /> mais passe une bonne nuit, bien reposante.<br /> <br /> Très bonne nouvelle semaine ...d'Automne !!<br /> <br /> Gros gros bisous affectueux<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité