Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 octobre 2018

Bonsoir

Je ne vois pas les jours passer mais ça fait un moment que je ne suis pas passée.

J'espère que la santé se maintient pour tout le monde.

Hier, nous sommes allées à l'installation de notre ancien prêtre à la cathédrale de Laon; c'était très beau et la cathédrale est magnifique.

20181014_113707

Le travail n'est pas encore allégé pour nous, notre nouveau prêtre a beaucoup de difficultés d'organisation et il faut le seconder pour tout, alors même si je ne peux pas venir souvent sur le blog mes pensées chaleureuses vous accompagnent .

Bonne soirée et gros bisous

Marie-Jo

Publicité
Commentaires
M
bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
D
Un belle cérémonie sans doute pour l'installation de l'ancien prêtre<br /> <br /> Quand on change de prêtre c'est toujours un peu délicat<br /> <br /> Chacun d'entre eux a ses habitudes, ses manies, ses rituels et c'est parfois dur pour les laïcs qui l'entourent de toujours se remette en question et pas beaucoup de jeunes pour prendre la relève<br /> <br /> Dans nos campagnes, chez nous, ils tournent souvent (tous les 5 à 6 ans) et à chaque fois on recommence<br /> <br /> Courage pour cette nouvelle organisation<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Danielle
Répondre
Publicité