Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 octobre 2018

Bon Jeudi

27cWSo8-kAUd20rlImECmllvFrI

mes ami(e)s, 

Toujours un réel plaisir de vous retrouver chaque matin pour vous dire bonjour et surtout vous souhaiter une 

2018_03_28

quoi que vous ayez prévu de faire, chaque jour est un éternel recommencement mais on est bien content lorsque certaines choses ne sont plus à faire afin de profiter de moments rien que pour soi. 

Pat, ton activité sera aussi la mienne car je trouve que la poussière s'invite un peu trop souvent et pourtant ce n'est pas comme chez toi mais il y a beaucoup de tapis alors ils se régalent.............. ! Bon courage et après ce sera rangement des courses. 

Virginie, j'espère que tu as passé un bon mercredi avec tes loulous et que ce matin tout le monde était frais et dispo.

Maryse, une brassée de ce que tu veux que je t'envoie. 

Nénette, hier encore tu n'as pas pu aller voir JP mais j'espère que ton état va s'améliorer avec cette nouvelle médication et que pour JP sa santé vas mieux de jour en jour. Bon courage aussi à Jano qui fait les visites chaque jour car en plus aujourd'hui il y a le ravitaillement. 

Nicolette, il y avait  quelques grains de sable pour irriter ta copine Simone et ton fils mais une bonne nouvelle, le plaisir de voir Iléna dimanche. On voit qu'elle va à l'école, elle a de ses réparties.............. ! Oh elle pense déjà à Noel et son cadeau n'est pas banal, sans doute vu à la TV.  Bon dans un sens c'est bien, le Père Noel saura ce qu'il faut apporter. 

Jacline, ah les douleurs, avec ce temps elles se rappellent à nous et comme nous partons vers la saison humide, elles vont être présentes beaucoup plus souvent. Mais tu as eu plaisir à regarder dehors les écureuils et les pies voleuses, dommage que tu n'aies pas pu prendre une photo pour nous montrer le spectacle. J'espère juste que ta nuit fut réparatrice. Pour le sèche linge, parfois lorsque l'on fait trop vite, on se trompe et ensuite en étant plus concentré, les choses rentrent dans l'ordre. Tant mieux si tu trouves qu'il fonctionne mieux. 

Titou, Océandefleurs et Marie-Jo, je vous envoie un peu de courage pour passer une bonne journée et surtout qu'il y ait quelques moments de détente. 

Valie, souci hier pour venir mais j'ai cru voir que ce matin tu étais passée, je souhaite que ton mercredi avec ta fille s'est bien déroulé dans ce qu'il y a de plus agréable. 

Monique, nous avons eu de la pluie hier soir vers 21h et il a dû pleuvoir cette nuit mais ce matin c'est juste couvert. 

Danielle, bon courage pour les courses ce matin et lessive et repassage c'est après-midi, tu seras libérée demain. Je suis contente que pour tes filles les choses se présentent bien tant pour Corentine sans "gratouille", souhaitant que se confirme l'allergie aux poils de chat qui pourrait au moins être un point final à ses soucis et pour Annaèle qui se plait dans son nouveau logement. Dès qu'elle aura fait connaissance avec le voisinage, elle se sentira moins seule. 

Marie-Claude, j'espère que tu vas bien !

b2WVUe3FTfHUK5_Fd7XP-XybKRc@500x500

 

à toutes et je n'en oublie pas celles et ceux qui sont moins présents Mai nou, Mam Miam, Dom, Sara, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Diane.

H2dbajpqX0pBSIQzCH7sEtsmM-4

 

LN

Publicité
Commentaires
J
Merci LN,<br /> <br /> C'était un film que j'aurais du réaliser avec la pie et l'écureuil, mais je ne sais pas transférer dans l'ordinateur, ni le mettre dans le blog.<br /> <br /> J'ai d'ailleurs trois photos à transférer, mais pas eu le temps de le faire pour le moment.<br /> <br /> Gare aux acariens avec les tapis. Mes trois petits, après l'aspirateur, vont dehors une fois par semaine et sont battus avec vigueur.<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon jeudi, et pas de pluie pour cette nuit, ni demain.<br /> <br /> Bonne nuit à vous deux mes amis<br /> <br /> très bon vendredi, et si tu te promènes, prends des photos, que tu nous montreras, si tu peux et tu veux bien.<br /> <br /> GROS BISOUS AFFECTUEUX à vous deux<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
meme si c' est toujours la meme chose on ne prend pas dans le meme sens!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> en ce moment il fait soleil mais j' ai eu de la pluie cette nuit<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
V
Bonjour LN,<br /> <br /> Malheureusement pas très bon mercredi. j'ai été bloqué du nombril jusqu'au pied gauche. Je ne sais pas si c'était mon endométriose mais je n'ai pas pu faire grand chose. J'avais l'impression que ma jambe pesait 2 tonnes. <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Virginie
Répondre
V
C'est vrai que l'on est souvent à faire tout pour avoir du temps et, en fait c'est un éternel recommencement :D<br /> <br /> Oui hier les blogs ne chargeaient pas ma connexion était médiocre.... J'ai laissé tomber remettant au lendemain !<br /> <br /> Merci à toi <br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX JEUDI ♥
Répondre
Publicité