Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 octobre 2018

Bonjour du jeudi

coucou ça va

Mes amis(es)

Je viens vous souhaiter à toutes et tous sans exception un

 

BON JEUDI2

 

quoi que vous ferez !!! Virginie, Maryse, Titou et Phil, Hélène et Alain, Nénette et Jean,  Jacline et Louis, Nicolette, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Mamitina, Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou,Josiane,  Marie, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamisette, mamisette, Diane, amis(es) d'ici, d'ailleur, silencieux ou de passage, je  souhaite que le déroulement de votre journée se passe en toute quiétude...

Prenez bien soin de vous, que la santé ne vous quitte pas, je la souhaite meilleure à qui en a besoin

bises amicales

Pat

 

Bonne fête aux LUC et aux LUCAS " gros bisous à mon petit fils qui porte ce joli prénom"

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir ma tite Pat,<br /> <br /> Merci pour tes souhaits de ce matin. ♥ <br /> <br /> J'aimais aussi avoir ma maison nickel, mais ce n'est plus le cas, avec les auxiliaires tous les jours, kiné deux fois dans la semaine, et malgré un tapis grattoir à l'extérieur et un grand tapis absorbeur d'eau à l'intérieur, j'ai pratiquement toujours des herbes et du sable.<br /> <br /> J'enlève ce que je peux, avec un petit balais à manche avec son ramasse bourrier, ou avec le balais Océdar. <br /> <br /> J'espère que tu as passé une bonne journée, après avoir rangé les courses faites par Christian. <br /> <br /> Bonne nuit à présent mon amie<br /> <br /> très bon vendredi encore ensoleillé.<br /> <br /> GROS BISOUS TENDRESSE<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Merci maman. On en a parlé hier. Mais ce matin, j'ai oublié de lui fêter.<br /> <br /> Gros bisous à dimanche.
Répondre
M
bonne journee je suis toujours sous la pluie.<br /> <br /> je l' ai attendue mais maintenant c' est trop!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Q
Passe toi aussi une belle journée ma Valie…<br /> <br /> Gros bisous de Pat
Répondre
V
Merci ma Pat que ta journée soit douce et comme tu le souhaites<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX JEUDI ♥
Répondre
D
Coucou Pat<br /> <br /> Bon jeudi à toi aussi<br /> <br /> pour moi quelques corvées courses lessives et repassage<br /> <br /> mais je serai tranquille demain c'est le coté positif<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Coucou Pat ,<br /> <br /> MERCI pour tes bons souhaits ! <br /> <br /> A mon tour , je te souhaite ainsi qu'à toutes tes amies un excellent jeudi , profitez bien de cet été indien qui se prolonge ...et surtout ,que la santé soit au rendez-vous .<br /> <br /> Gros bisous à toutes .
Répondre
Publicité