Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 octobre 2018

Mille Mercis!!!

Je vous remercie toutes pour vos petites attentions sur le blog ou en message privé

Hier soir repas halloween à la maison et ce soir restaurant pour halloween et mon anniversaire.

Voici

 

 


Je vous souhaite une bonne journée Halloween

Bisous

Virginie

Publicité
Commentaires
J
BONNE SOIRÉE HALLOWEEN MA COCOTTE ET à NOUVEAU BON ANNIVERSAIRE BIEN AGRÉABLE<br /> <br /> GROS GROS BISOUS AFFECTUEUX;<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
'c ' est super<br /> <br /> bisous et bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
Gros bisous Virginie et bonne soirée d'Halloween<br /> <br /> Bon courage ma belle.<br /> <br /> Nini
Répondre
N
Très bonne et belle soirée ma Virginie et encore bon anniversaire<br /> <br /> Bisous :-) <br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité