Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 janvier 2019

Bonjour !

Bonjour à tous !

Le ciel est bleu mais la température est bien froide ... Enfin, une température d'hiver quoi !!!

Tout d'abord je veux souhaiter à LOUIS un ...

Image associée

Ma p'tite Jacline tu lui feras une bise pour moi, en plus de celles des copines ... Je sais qu'il n'aime pas trop, mais en ce jour, il ne peut pas refuser ... Que la santé accompagne ce nouveau cycle et qu'il soit rempli de bonnes choses pour vous deux ...

Je vous remercie pour ma "cacugne", elle est bonne pour deux ans, après l'on verra ... Par contre j'ai hâte que tout soit terminé pour la succession qui va se faire le 11 courant ... Déjà 6 mois qu'Yvette nous aura quitté, la vente de l'appartement , car il y a toujours un truc que ne va pas et me prend la tête ... Dernière tracasserie, la copropriété de 3 lots où se situe l'appartement d'Yvette devait être immatriculé avant la fin de l'année 2018 !!! Sans cela, pas de vente possible !!! Grrrr

Bon, j'arrête avec mes broutilles de soucis ... Le principal est que la santé de chacun aille pour le mieux et que vos journées vous permettent de faire ce qui vous plait, même si le quotidien est de rigueur, malgré tout ...

Je vous souhaite une BONNE fin D'APRES MIDI ainsi qu'une BONNE SOIRÉE et pour finir ce jour, une BONNE NUIT ...

Portez vous bien et prenez bien soin de ceux que vous aimez ...

Bisous bisous ... Titou

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Oh j'ai oublié un "s' à moin !
Répondre
J
Que de tracasserie ma pauvre Titou, il y a toujours des choses qui sortent dont ne sait d'où pour vous mettre tes bâtons dans les roues, hier je lisais un article comme quoi les frais sur les successions devraient changer, sans doute vers le plus, pas le moin............... alors constituez-vous un bas de laine et construisez vous une maison pour bientôt tout laisser à l'Etat ! <br /> <br /> Bon courage à toi et que tout celà puisse se terminer paisiblement. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
M
re bon anniversaire à LOUIS.<br /> <br /> les successions sont tres longues il manque toutjours un paprier ou une signature pas au bon endroit.<br /> <br /> ça profite à qui///////////////<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Q
Que de tracasserie ma pauvre Titou et je comprend que ça te prenne la tête…. tu vois nous qui sommes en copro on ne le savait même pas .. tu nous l'apprends… <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée tout de même , une bonne soirée ainsi qu'une nuit calme..<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
N
merci ma Titou, je te souhaite une douce soirée et essaie de ne pas trop penser à ces problèmes de succession .... je te comprends<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité