Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 février 2019

bon dimanche

dimanche12

 

Un peu de soleil que je vous envoie avant qu'il ne disparaisse. Passez un très bon dimanche, prenez soin de vous.

Je ne passerai pas pendant quelques jours, ne vous inquiétez pas, je fais une pause écriture, et également une absence vocale..

Je vous espère toutes en bonne santé.

Baisers amicaux à toutes

Nicolette

v640zbx7

Publicité
Commentaires
D
Bon rétablissement et soigne toi bien<br /> <br /> Nous t'attendrons<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
J
Coucou ma tite soeur, <br /> <br /> j'ai l'impression que ton état ne s'arrange pas, voilà que ton système vocale ne va pas bien non plus, <br /> <br /> peut être les conséquences des traitements à la cortisone et la pommade à passer sur ta tendinite ???<br /> <br /> Contacte ton médecin pour l'avertir et savoir ce que tu dois faire, ou pas.<br /> <br /> Dés que possible, tiens nous au courant, ma Nini.<br /> <br /> Bonne nuit que j'espère tu passeras bien<br /> <br /> et bon début de semaine, avec mes recommandations pour le docteur.<br /> <br /> Gros gros bisous affectueux<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
bon repos et à bientôt<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
merci ma Nini de nous avertir, nous nous serions fait du souci. J'espère que tu vas bien et je t'embrasse bien fort ♥<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité