Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 février 2019

Bon anniversaire Jacline

anniversaire Jacline 2019

En ce jour d’anniversaire, Comme le parfum d’une fleur,

Que ces quelques mots s’envolent jusqu’à toi

Pour t’apporter Mille pensées, De tendresse

De douceur, De joie Et de santé

Bon Anniversaire Jacline profite bien de cette journée

qui ma foi est bien chargé, alors pour penser un peu à toi  fais une petite pause

Gros bisous

Pat

 

Publicité
Commentaires
J
MERCI A TOUTES, <br /> <br /> je vous aime tout plein, <br /> <br /> GROS BISOUS CHALEUREUX ♥ ♥<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Je me joins à vous pour souhaiter un joyeux anniversaire à notre Jacline à qui je fais de gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
V
que c'est beau.... Je me joins à toi pour lui faire de GROS BISOUS ♥
Répondre
N
bonne et belle journée à toi aussi Danielle<br /> <br /> Bises amicales<br /> <br /> Nénette
Répondre
D
Merci Pat de nous permettre de souhaiter un bon anniversaire à notre amie Jacline<br /> <br /> Une belle journée à toutes<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Danielle
Répondre
N
BON ANNIVERSAIRE ma Jacline et que cette journée ne t'apporte que de bonnes choses<br /> <br /> Bisous bisous ♥<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
bon anniversaire JACLINE<br /> <br /> que cette journee te soit agreable<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité