Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 février 2019

Bon Dimanche

1-62965349-coucou-bigouden-up

 

mes ami(e)s, 

Une journée dominicale ou chacun et chacune pourra profiter de ce moment de repos surtout pour ceux qui travaillent et aussi pour les autres car c'est un rythme moins effréné.

Malgré un temps incertain, je vous souhaite un 

S1zuVYz1gmD-xc_WOxyCpsvwAjQ

qu'il soit en famille, entre amis, pas seul de préférence, avec vos animaux préférés mais je vois que certains vont bien se régaler, svp, est-ce que l'on peut rajouter deux couverts, on arrive, bon il faudra un peu de temps mais quel plaisir nous aurions. Même si chez nous ce sera des douillons aux pommes et miel, en dessert !

N'oubliez pas de vous reposer aussi. Meilleure santé à ceux qui en ont besoin et avec toutes mes pensées pour vous et ceux qui vous sont chers famille ou amis. Une pensée aussi pour ceux qui sont dans la peine.

Le week end est toujours bien agréable malgré tout alors profitons en et moi j'aime lorsque tout va bien chez tout le monde. 

Ami(e)s, d'ici, d'ailleurs ou de passage, sans vous citer mais à qui je pense beaucoup, je vous envoie de gros bisous.

parapluie-cloche-bisous

 

Mary Poppins a toujours le sien, bien souvent mon Gentleman me dit mais qu'est-ce que tu fais encore avec ton parapluie !

La pigiste a pris sa RTT, demain la gazette sera plus détaillée.

LN 

 

Publicité
Commentaires
N
merci Daniellle, je te souhaite une agréable semaine malgré qu'elle commence par des obsèques, et je pense aussi à ces deux grands enfants qui auront bien besoin d'aide morale pour passer ce dur moment...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
D
Dimanche pas folichon au niveau du temps pluie vent et grêle<br /> <br /> mes enfants sont rentrés tous les deux sous la pluie pas agréable quand on roule mais il n'y avait pas grand monde sur la route<br /> <br /> et il fallait bien rentrer pour le boulot<br /> <br /> Je sais pas quel temps nous aurons aujourd'hui<br /> <br /> cet après midi je suis de funérailles un de nos anciens voisins de 64 ans qui a eu une vie pas facile et qui laisse deux enfants deux jeunes adultes un peu perdu qu'il va falloir soutenir cette après midi et en plus la sono de l'église est en panne Un vrai bonheur !!!<br /> <br /> Bon lundi à vous toutes<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Petit bonsoir en cette fin de Week-end, bien pluvieux !<br /> <br /> Douce nuit , Amitiés
Répondre
N
Bonne fin de journée Monique, et c'est super si tu revois cette vendeuse brodeuse.<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
un temps affreux mais je suis allee à une petite brocante<br /> <br /> j' y ai rencontre une vendeuse brodeuse<br /> <br /> on doit se revoir<br /> <br /> j' ai depense 2 euros 50<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
V
Tout d'abord, Bravo pour ta Bannière ♥<br /> <br /> Je te souhaite un Doux DIMANCHE<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> et attention que le parapluie ne se retourne pas !
Répondre
N
Bonjour ma chère Hélène, et bon dimanche avec Alain<br /> <br /> Bisessss<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonjour ma Hélène, tu n'as pas de JET privé hihihi, comme ça tu prends tout le monde au passage !!<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée avec ton gentleman<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
Publicité