Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 mars 2019

Coucou du dimanche

Bonjour mes amis(es)

Nous sommes le 10 du mois, et comme vous le savez tous les 10 jours la bannière change, merci à Hélène pour cette magnifique réalisation un pur bonheur et régal pour les yeux !!!

Petit coucou du dimanche matin ou tout est bien calme, ma maisonnée est encore endormi !! J'espère que tout le monde aura passé une bonne nuit afin d'être en forme ce jour !!

J'ai vu que Mai nou était encore debout à 3 h du mat, j'espère que tu vas pouvoir faire un peu la grace matinée, tu as du avoir la tête rempli de bonheur avec le spectacle...

Je vous souhaite à toutes et tous sans exception, une belle journée....que vous soyez seul avec vous même , en famille, en couple, entre amis(es) ou avec vos animaux de compagnie, passez de bon moment !!!

Z3gZ5gAa1xgl24YmlviFkyKCkxI@448x498

 

 

que la santé soit avec vous et  qu'elle soit meilleure pour qui en a besoin..

Bisous tendres

Pat

Publicité
Commentaires
M
la journee a été bonne je suis allee aux puces de couturieres qui etaient nulles<br /> <br /> par contre la mer pres de FREHEL était magnifique et tres agitee<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
une pensée pour vous toutes avant de me ruer vers je ne sais quoi mais partir.... le vent est très fort il faut partir dans le bons sens pour l'avoir dans le dos... Charles prudence.<br /> <br /> Bonne journée ma Pat. je sais comme tu es contente d'avoir tout ton monde avec toi. Et ta maman comment va t'elle, toujours têtue je pense?<br /> <br /> Bon dimanche et de temps en temps une inconnue qui nous fait coucou c'est agréable.<br /> <br /> Les trains klaxonnent en arrivant près de la gare, heureusement moi je vais m'exiler.<br /> <br /> Bisous, bisous.
Répondre
V
Je félicite Hélène sa bannière est douce j'adore !<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX DIMANCHE ♥
Répondre
B
PS:j'aime beaucoup les modelages ,un petit air de bouchons,aussi rigolos.<br /> <br /> Il y a beaucoup de créativité dans la colonne de droite,je continuerai à regarder tranquillement un autre jour
Répondre
B
Bon dimanche Pat<br /> <br /> Que cette journée soit douce et tranquille !<br /> <br /> Je regarde les bourgeons grandir,surtout les <br /> <br /> "bébés rosiers",bouturés il y a 1an,les girofées sentiront bons dés qu'il fera un peu chaud (et oui ,même à Nice il fait frais!)<br /> <br /> Bon dimanche à tout ce sympathique cercle d'ami -es,je vois qu'il y a des courageux!<br /> <br /> christiane dubouchon
Répondre
Q
Bonjour Charles, comme ça aujourd'hui tu vas jouer de la pédale hihihi, tu vas rejoindre le Paris-Nice, au fait demain il passe par chez nous à Auffargis… J'espère que par chez toi il ne pleut pas trop et que le vent n'est pas trop fort …. Remarque si tu l'as dans le dos tu iras plus vite !! <br /> <br /> Je te souhaite bon courage et une belle journée<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
Publicité