Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 mars 2019

Bonne nuit humide !

Bonsoir mes charmantes amies et mon charmant ami Charles,

Le temps était un peu fou aujourd'hui, doux à 8 heures, froid à 9 heures, un grand vent s'est levé à midi, il a ramené plein de nuages bien gris, la pluie a tardé à tomber, mais quand elle s'y est mise, elle n'a pas fait semblant ! Et ce, pendant plus d'une heure d'affilée. Elle avait radouci l'athmosphère, mais il s'est mis à nouveau à faire très froid. 

merci autruche BPat à vous qui m'avez souhaité une bonne journée, ♥ ♥. Même Charles qui avait mis son petit mot avant d'aller bosser, ♥ ♥

Je crois avoir compris que dans l'ensemble, vous avez passé un bon mardi, même si pour certaines il y a eu de la pluie et du vent. Et puis les fameuses grenouilles sont venues sur le tapis, même à l'écran ! hi hi ! Ça fait aussi une éternité que je n'en ai plus mangées, pourtant j'adore ça, ainsi que les escargots. Zépoux trouvait que c'etait trop long à sucer les cuisses de grenouilles, mais enlever les écailles des petites crevettes grises ne le gênait pas !! 

Tite Pat, si tu as pris du plaisir lundi à te faire tripoter, tu m'en vois ravie, parce que moi aujourdh'ui j'ai encore dérouillé avec l'ostéopathe, la chameau elle n'y va pas de main morte, c'est le cas d'employer cette expression avec elle !!! - Très jolies tes fleurs orchidées, et les pensées aussi, quant au reste, attendons que ça pousse et fleurisse à leur tour. - Dis donc tu as sacrément boulonné ce mardi, j'espère que tu as quand même pris un peu de repos.

Monique brode, (maman coud) et Mai nou avait besoin de laine, Valie compose des Gifs et des bannières, Danielle fait de la dentelle !!! Belle diversité dans vos activités.- Perso je voudrais bien arriver à faire un peu de couture, mais je ne sais pas quand.

Nénette, tu ne vas pas très bien, j'espère que le changement de traitement te réussira bien mieux, bonne santé mon amie.

LN, grand astiquage ce mardi, avec le mauvais temps qu'il a fait, ça t'a occupée à l'intérieur.

Ma tite soeur Nicolette, heureuse que Fanny t'ait laissée dormir, mais sans médicament, je pense que c'est celui pris la veille qui continuait son effet calmant, à voir pour les nuits suivantes !! - Pas de végan non plus pour moi, ou alors juste pour y goûter une fois ou deux. - Meilleure santé à ton fils ma Nini. D'ici vendredi, il ira peut être mieux et te sortira. - Contente que le chat Daly soit en meilleure santé, il l'a échappé belle ! - J'ai joué aussi à la standardiste chez moi ma Nicolette, je ne sais pas pourquoi j'avais accepté un rendez-vous chez la dermato pour le 4 Juillet à 10 h du matin, je ne serai jamais prête, donc j'ai changé pour un après midi, mais du coup ça me repousse au 23 Septembre, à 16 h. - L'ostéopathe m'avait demandé si je pouvais changer l'heure pour cet après midi, soit à 14 h soit à 16 h, j'ai pris 16 h, mais il avait fallu que je la rappelle. - Appler le taxi des aides à domicile pour changer le  rendez vous de la dermato, lui donner celui pour l'ophtalmo qui sera le 4 Avril. J'ai zapper la pharmacie, chose que je ferai demain.

Tous mes voilages sont déccrochés, maintenant que tous les plafonds et les tapisseries sont dépoussiérés, à laver demain matin mercredi, pour qu'ils soient remis jeudi avec Elodie. - Demain à 15 heures, un maçon viendra pour voir l'escalier qui  mène au garage, et dire ce qui peut être fait et le devis.

Je vous avais laissés un instant, Louis m'appelait, il ressentait des brûlures d'estomac et d'oesophage, je lui ai donné deux pastilles Rennie. 

MERCI TITOU, que je vois en dessous, et passe de très bons moments avec ton frangin.

Sur ce, chers toutes et tous, BONNE NUIT, que vous avez bien méritée, j'espère que vous vous lèverez du bon pied, pour passer une très agréable et bonne journée, un 

3 B me tasse roses rges

que vous passerez à votre guise, ou à faire des travaux indispensables dans la maison, le quotidien quoi ! Bon courage, et également pour nos travailleurs à l'extérieur.

A demain mes amours d'ami(e)s, prenez soin de vous et de ceux qui vous sont chers

Bonne santé à toutes et tous, sans exception.

PLEIN DE GROS BISOUS TENDRESSE ET DE CÂLINS à vous partager.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
N
Bon après-midi à toi aussi Valie ! oui c'est bien le mois de Mars!!<br /> <br /> Bises amicales<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
Grand soleil ce matin, vent ce midi, pluie maintenant dans l'après-midi ! Quel farceur ce mois de Mars !<br /> <br /> GROS BISOUS ET BEL APRÈS MIDI
Répondre
J
Coucou Jacline et merci mais j'ai l'impression qu'hier fut encore une journée marathon. Je souhaite que tu sentes moins les douleurs et que le "tripotage" d'hier apportent du bienfait dans les jours qui viennent. <br /> <br /> Bon mercredi et gros bisous à vous deux. <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Merci ma Jacline, et bien toi aussi tu as bien bossé dis moi !!<br /> <br /> Aujourd'hui je m'occupe de la bouf et des fleurs, le ménage on verra demain matin !!!<br /> <br /> J'espère que tu auras moins de douleurs et que tes tortures d'hier auront des bienfaits ce jour et celle à venir !!<br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce journée avec Louis<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
D
Coucou Jacline<br /> <br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> N'en fais pas trop pour profiter des massages de l'ostéo il faut du repos aussi<br /> <br /> bises<br /> <br /> danielle
Répondre
N
merci ma Jacline, oui j'espère aussi ...<br /> <br /> Je te souhaite une douce journée avec Louis et te fais de grosses bises amicales et tendres<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
bonne journee, j' ai eu beaucoup de pluie hier et pour aujourd'hui c' est la meme chose!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité