Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 mars 2019

Douce nuit à tous

Bonsoir chers toutes et tous,

Un temps encore magnifique ce mercredi, avec une légère gelée sur les toits des pavillons. Dommage qu'il y avait ce vent de 30 à 40 km/h, plutôt froid.

MERCI encore une fois pour vos souhaits et vos encouragements à mon égard. ♥ ♥ 

Changement dans le planning de mon intervenante de ce soir, 19 h 20 à 20h 20, au lieu de 19 h à 20 h !! GRRR ! Qui va se faire la voix au téléphone demain ??? C'est moi envers la secrétaire !! Surtout que l'auxiliaire était dans sa voiture à mon portail à 19 h 05 !!! Mais elle avait la consigne du changement d'heure, alors ??????? - Bon, je lui ai dit que si ça représente, qu'elle n'attende pas et qu'elle entre pour s'occuper de Louis, depuis 13 h 30, qu'il n'avait pas mangé, si j'avais su je lui aurais donner un goûter ! 

Ça caillait chez toi mon amie Danielle ! - OH ! comme j'aimerais voir ton plumier !! - Bonne organisation pour les 85 ans de la Tante ! Qui sera heureuse d'être entourée par sa famille. - Merci pour tes souhaits de bonne nuit. ♥ 

Mini Sandrine, tu as une grande famille !! félicitations !! J'espère que N te laissera dormir correctement. 

J'espère que ce second jour de test pour Fanélie, s'est bien passé !! 

Charles je pense à toi, mais les heures me happent littéralement.

Oui Monique, Louis a beaucoup perdu suite à son séjour à l'hôpital, que lui ont-ils faits ?? Perdre ses repères, certes !! 

Effectivement LN, la situation est compliquée déjà actuellement, et la suite la sera également. Si ça se concrétise, "marquage du linge", mais ce n'est pas le plus important. Il va se sentir largué !! Il en mourra, son état s'aggravant de ce fait ! - Il aura bien le téléphone, mais à condition de pouvoir l'attraper ! - A quel rythme pour aller le voir en ehpad ? Avec quoi ?? Même si c'est avec la camionnette des auxiliaires de vie, la course coûte chère. - Pourtant sans être égoïste, il faut que je pense à ma santé. - Bon, nous n'en sommes pas encore là. - Au lit toute la journée Il a été sage, personne pour l'installer sur le fauteuil roulant et changer de décor !! - Demain en matinée, le kiné viendra, il le fera lever et rouler au salon, Elodie le remettra au lit pour la sieste (en priant le bon Dieu qu'Il ne s'écroule pas dans les bras d'Elodie. Elle a de la force mais Louis mesure 1,84 m, et 80 kg !)). 

Un sacré dilemme !! 

 Je n'ai pas du voir toutes mes amies, j'en suis navrée, mais l'heure a une fois de plus tournée.

BONNE NUIT mes amours d'amis, comme vous la souhaitez, douce et réconfortante, guérisseuse parfois, à ce que l'on dit.

4 b j chat wiskasBPat19

+ 4° le matin, et 13° le tantôt. ça, ce sera chez moi. 

A demain mes trésors, prenez soin de vous, bonne santé dans tous les foyers.

TRES GROS BISOUS TENDRESSE ET CALINOUS ! 

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
C
ma grande sœur, je vois que rien ne s'arrange pour toi , que la santé de Louis est préoccupante et que tu stresses ne sachant trop quoi faire, les aides médicales ne suffisent plus, surtout pour le sortir du lit.<br /> <br /> Je comprends qu'il n'est pas facile de prendre une décision, toi seule peux le faire et c'est très difficile, mais il te faut tenir, alors ?<br /> <br /> comme c'est difficile la vie.<br /> <br /> Courage ma Jacline, je pense très souvent à toi.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort<br /> <br /> Nicolette
Répondre
V
Je ne suis pas passée hier, absente toute la journée... Mais j'ai lu ton post et celui du jour... J'espère que tu trouveras une solution... Je comprends que ça te génère du stress, comment en serait-il autrement ? Je pense fort à toi<br /> <br /> GROS BISOUS Bon Jeudi ma Jacline ♥
Répondre
Q
La situation avec Louis est un peu préoccupante, mais c'est à toi de prendre des décisions, je sais c'est pas facile!!! <br /> <br /> Bon courage ma Jacline<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous à tous les deux<br /> <br /> Pat
Répondre
D
Coucou jacline<br /> <br /> eh oui chez moi çà caille le matin mais les après midi sont super agréable alors je ne me plains pas<br /> <br /> Je te sens vraiment inquiète pour Louis mais il faudra bien un jour trouver une solution même si c'est celle que tu redoutes le plus<br /> <br /> Il faut penser à ton époux bien sur mais aussi un peu à toi<br /> <br /> Difficile la vie du début àla fin<br /> <br /> je te souhaite une bonne journée tout de même<br /> <br /> Essaie de te poser de temps en temps<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
ce matin il fait doux <br /> <br /> que dire et que faire la santé de LOUIS est tres preoccupante<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> monique la bretonen
Répondre
Publicité