Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 mars 2019

Bonsoir

merci2018

Je suis rentrée il n'y a pas longtemps, kidnappée par Josy qui m'a offert sa journée et m'a demandé où je voulais aller. Je ne suis pas morbide mais je suis allée sur la tombe de mon marie, 3 ans que je ne pouvais plus et je voulais quand même m'y rendre. Ensuite resto. vite fait, magasin à Maurepas et retour chez elle et chez moi.

J'ai juste changé mes pendules pour ne pas oublier l'heure demain.

Un an de plus ça devient inquiétant à mon âge, mais ma vie va continuer comme hier !!!! qui vivra....verra.

Je n'oublie pas qu'Hélène est née le même jour mais bien plus tard, je te souhaite donc un bon anniversaire, de bons moments toute l'année, une santé sans faille et du bonheur tout le temps avec Alain.

anniv

Je vous remercie d'avoir pensé à moi, mais je m'en doutais, vous ne ratez pas un anniversaire et les amies ne sont pas oubliées. Jacqueline a même pris le temps de venir ce matin alors qu'elle a un planning si chargé. Vous êtes formidables.

Je vous embrasse toutes très fort.

Nicolette

Publicité
Commentaires
M
bon anniversaire c' est vrai la vie continue !!!!!!!!!!!<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
D
Une belle journée ma Nicolette avec Josy<br /> <br /> Je suis ravie pour toi <br /> <br /> Aujourd’hui je pense que tu vas te reposer un peu pour te remettre de toutes ces émotions<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
J
Et bien ma tite soeur, je suis bien contente pour toi que Josy t'ai enlevée et que tu as pu aller au cimetière.<br /> <br /> Et plus gai ensuite au resto et shopping.<br /> <br /> M'étant levée à 6 heures ce matin, je m'en serais voulu de ne venir que ce soir.<br /> <br /> Bonne nuit et jolis rêves,<br /> <br /> très bon dimanche en prenant bien soin de toi.<br /> <br /> GROS BISOUS et caresses à Fanny, qui j'espère ne fera pas le foin sur le petit matin. <br /> <br /> Jacline
Répondre
C
mon MARI et non mon marie..... c'est l'âge !!!!!
Répondre
Publicité