Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 avril 2019

Coucou du mardi

Bonjour mes amis(es)

J'espère que tout le monde aura passé une nuit réconfortante, pour que vous soyez en forme ce matin pour débuter ce nouveau jour..

Quelles que soient vos occupations que je sais nombreuses, je vous souhaite un

v04jQ8LdBe2j1-9nf3vbrEudgW8

Tout en prenant bien soin de vous

Meilleure santé a qui en a besoin

Bisous de Pat

Publicité
Commentaires
D
J'espère que vous avez toutes passé un bon mercredi<br /> <br /> Pour moi c'était courses avec Corentine on a fait les magasins tout l'après midi on est rentré crevées<br /> <br /> Ce soir on re fête l 'anniversaire de mon époux en fait il est du 9 avril (et on lui a souhaité avec ma fille) mais Gauthier ne pouvait être là que ce soir alors on fait un retinton comme on dit chez nous et on organise le lundi de Pâques un super anniversaire pour Anaëlle (janvier) mon petit Sam (février) mon époux et Gauthier et Corentine qui sont du 13 avril<br /> <br /> Il faut préparer les menus et les gâteaux<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
N
Petit coucou du matin, pour vous souhaiter à toutes et tous un BON MERCREDI, quoi que vous fassiez et surtout que tout se passe au mieux pour chacune et chacun en cette mi-semaine.<br /> <br /> Bisous amicaux<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
En effet cher Charles, c’était une semaine de rêve ! <br /> <br /> Et la rencontre de gens sympas, ne gâte rien, au contraire.<br /> <br /> Quand même, tu ne pouvais pas plonger dans la mer par la fenêtre ouverte !! Si tu sais nager, et je crois que tu sais.<br /> <br /> Après un réveille de si bonne heure, et le nombre d'heures au boulot, je pense que le soir tu dois n' avoir q'une envie, te reposer et aller dormir.<br /> <br /> Alors Bonne nuit, et bon courage pour demain mercredi.<br /> <br /> Gros bisous xxxx<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Bonjour Charles, Déjà au boulot ??<br /> <br /> Je vois que même si tu n'as pas beaucoup bouger, tu as pu tout de même passer de très bon moment, et c'est le principal … une semaine à ne penser qu'à soi … c'est super !!! Je te souhaite une journée agréable avec des gens sympathiques..<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
N
Bonne journée Charles et courage pour le taf !<br /> <br /> Amicalement Nénette
Répondre
N
merci Sandrine et bonne journée à toi aussi !<br /> <br /> Amicalement Nénette
Répondre
M
Coucou Pat et tout le monde<br /> <br /> ça va bien dormi, j'espère que toi aussi !<br /> <br /> Ce matin c'est sortie Courses pour moi<br /> <br /> Mon BB1 ( 23 ans ) c'est un grand BB lol vient me chercher pour faire mes courses car je n'ai plus de voiture depuis presque 5 ans généralement je fais sans mais quand il s'agit d'un gros plein de courses car on est encore 5 à la maison , elle vient me chercher se qui est très gentil :) je vous souhaite une très bonne journée<br /> <br /> Bises Sandrine
Répondre
N
Bonjour ma Pat, Monique, Mai nou et vous toutes mes amies qui passeront et très bon mardi à vous ! <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Bonjour Pat, Bonjour à Monique et à toutes les amies qui passeront plus tard.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
M
merci beaucoup<br /> <br /> il fait doux et j' ai fait mon petit tour avec de nombreuses étoiles<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité