Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 avril 2019

Bon Vendredi et Bon Anniversaire à Lucille

Bonjour à tous, 

Je passe vous souhaiter une très bon vendredi qui rapproche ceux qui travaillent du week end, tant attendu et qui sera plus long avec le lundi de Pâques, mais il y a encore un anniveraire ce jour, celui de Lucille, une des filles de notre Pat. 

Alors en cette belle journée, 

Anniv_Lucille_19042019

à toi, que ce jour où tu prends un an de plus, il y a beaucoup de joie, d'amour, d'amitié et plein de magnifiques choses qui font la vie plus belle. Sans doute que vous fêterez dimanche tous ensemble cet anniversaire.

A vous mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-JO, Valie, Monique, Danielle, Mai nou, Mam Miam, Marie-Claude, Sandrine, Mamisette, mamisette, Anita et notre Ami Charles, 

6a178385

couleur chocolat car nous serons à Pâques ce long week end. 

Gros bisous à tous 

LN 

 

Publicité
Commentaires
J
Tu n'en rates pas une chère LN, je parle de tes belles images d'anniversaires !<br /> <br /> Bonne nuit en espérant que la journée s'est bien passée pour vous deux,<br /> <br /> Très bon W.E. pascale !<br /> <br /> Gros gros bisous affectueux.<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Belle soirée Hélène avec de GROS BISOUS CHOCOLATÉS
Répondre
D
Coucou LN<br /> <br /> Bonne journée à toi aussi et un bon week end bien chocolaté !!!!!!<br /> <br /> Demain c'est la chasse à l'oeuf dans notre village pour tous les enfants<br /> <br /> J'espère qu'il ne fera pas trop froid<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
S
Re coucou Pat, LN et tout le monde<br /> <br /> un petit cadeau de pâques que je vous offre avec plaisir pour décorer vos blogs vous attends sur le mien<br /> <br /> voici le lien : http://untempspour.centerblog.net/8-mon-cadeaux-pour-paques<br /> <br /> bises à tout le monde, je file me préparer pour le ciné :)
Répondre
N
Bon anniversaire à Lucille avec de gros bisous et bon vendredi à toutes et tous<br /> <br /> Bisous bisous à vous partager<br /> <br /> Bien amicalement Nénette
Répondre
A
Bon vendredi ici ce sera sous le soleil .... Profitez bien de cette journée, et bon anniversaire à Lucille.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Q
Bonjour Hélène, merci pour Lucille, tu lui a réalisé une belle création…<br /> <br /> Je te souhaite avec Alain une belle journée<br /> <br /> Gros bisous de Pat
Répondre
Publicité