Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 avril 2019

Bonjour du samedi

Bonjour mes amis(es)

 Ce matin petit changement de Bannière, elle est superbe cette bannière, tout y est pour faire une bonne récolte le moment venu, MERCI ma Hélène pour cette sublime création !!

J'espère que toutes et tous allez pour le mieux et qu'après une nuit convenable ou fatigue, stress, douleurs et autre  vous ont laissé tranquille, pour que vous puissiez passez une très belle journée en ce samedi...

quel que soit votre emploi du temps, je souhaite que celui ci ne soit pas trop contraignant !!! bon courage à Charles qui va à la mine ce jour ...

MywDGQdCiER0nWMyJ7ELTqMnNEc@501x501

 

Prenez bien soin de vous et meilleur santé à qui en a besoin

Bisous tendresses de Pat

Publicité
Commentaires
N
Je vous souhaite Pat, mes amies et Charles un très bon lundi de Pâques et vous envoie toute mon amitié<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
merci beaucoup ma Jacline ! je souhaite que ça aille pour tous les deux et que vous passiez un doux lundi de Pâques.<br /> <br /> Nous revenons à l'instant de notre p'tit café habituel, avec JP aujourd'hui. <br /> <br /> Ici le soleil est présent mais un peu de t vient de se lever.<br /> <br /> Voilà que Pâques est quasiment fini, le temps passe bien vite. Après déjeuner, Jano va raccompagner JP chez son copain, nous sommes contents qu'il ne soit pas seul. Nous connaissons bien son ami, il est super gentil et serviable.<br /> <br /> Bons gros bisous et bonne journée<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
bonjour à toutes et tous et bonnes fêtes de Pâques<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
D
Coucou Pat<br /> <br /> je suppose qu’aujourd’hui tout est prêt à la maison pour recevoir toute ta petite famille<br /> <br /> Pour moi aujourd'hui c'est cuisine et surtout pâtisserie<br /> <br /> je ne m'arrête pas trop longtemps<br /> <br /> Bises<br /> <br /> danielle
Répondre
J
Tite Pat ; Anita ; Mamisette ; Nénette ; Nicolette,<br /> <br /> <br /> <br /> BONNE NUIT <br /> <br /> et<br /> <br /> JOYEUSES PÂQUES ! <br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS A TOUTES<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Bonsoir Patou et gros bisous à toutes les amies et à Charles évidemment.<br /> <br /> Joyeuses fêtes de Pâques<br /> <br /> Nicolette
Répondre
N
Très belle bannière ma Patounette !!! merci beaucoup à notre Hélène<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
merci Pat, Charles, Mamisette, Valie et vous qui passerez, et bon samedi à tous.<br /> <br /> Gros bisous amicaux<br /> <br /> Nénette
Répondre
A
Bon samedi à vous tous et profitez au mieux de ce W E de Pâques sous le soleil que vous soyez seul ou en famille.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Anita
Répondre
V
Passe une merveilleux Week-End Pascale ma Pat ♥<br /> <br /> GROS BISOUS XXX
Répondre
M
Coucou Pat ,<br /> <br /> j'espère qu'en cette veille de Pâques tu te sens mieux en tout cas , je te le souhaite de tout cœur .<br /> <br /> Avec retard , je souhaite un très heureux anniversaire à ta fille . <br /> <br /> Et à toi , ainsi qu'à toutes tes amies sans oublier Charles , je vous souhaite un excellent W E pascal , profitez bien de ce beau soleil , <br /> <br /> gros bisous .
Répondre
Q
Bonjour Charles, oui merci j'ai dormi un peu, ça été entrecoupé mais c'est quand même mieux que rien !!<br /> <br /> Aujourd'hui pas mal de préparation culinaire cela m'évitera de tout faire demain !!<br /> <br /> comme je suis au régime, je laisse le chocolat pour les autres !!<br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce journée dans ta mine<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
Publicité