Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 avril 2019

Bon Dimanche et Bonne Fête aux Valérie

Bonjour mes ami(e)s, 

La journée dominicale est annoncée, comment sera-t-elle, agréable pour tout le monde je le souhaite et en plus il y a une fête à souhaiter aujourd'hui, eh oui c'est la Sainte Valérie et nous en avons deux parmi nos amies, alors pour Valie et Mam Miam

Bonne Fête Valérie 2019

 

Profitez bien de cette journée où vous êtes mises à l'honneur. Gros bisous pour l'occasion. 

Qui est Valérie ?

"Valérie est une personne intuitive qui se trompe rarement. Sa sensibilité à fleur de peau est une source d'inspiration inépuisable pour elle. Originale et avant-gardiste, Valérie déborde d'imagination et de créativité. Courageuse et volontaire, elle sera passionnée par les grandes causes. Son coeur ne connaît pas la haine. Valérie est en paix avec elle-même et avec ceux qui l'entourent. Sa bonté en fait une personne très appréciée dans son entourage, qui prend grand soin d'elle".

Je trouve qu'il y a pas mal de similitudes avec nos amies !

Et pour vous autres mes ami(e)s, comment çà va ? Je vois qu'il y a encore des lêve-tôt.

Notre Pat c'est une seconde habitude alors bon dimanche quoi que tu fasses même si ce n'est pas la week end famille et je vais te dire que toi et les autres, vous faîtes partie de mes ami(e)s les plus chères. Merci de nous avoir remémoré ces magnifiques créations, il y en a une qui je vois chaque jour !

Charles a dormi comme un bébé et c'est normal qu'à 5h il était réveillé, prêt à faire une bonne journée en famille ou tout autre chose. 

Danielle a paressé un peu ce matin car en bonne Maman, elle a attendu son fiston et bavardé avec lui de cette soirée musique, pas beaucoup de repos pour lui car ce matin c'est reparti mais ce n'est que du plaisir et en même temps une bonne détente. 

On a retrouvé Titou qui apparemment a fait des recherches qui se sont avérées fructueuses, du changement dans l'air et l'endroit sera peut-être un peu éloigné des enfants mais si ce toit vous plaît, c'est le plus important et eux ils viendront dans ce nouveau havre de paix. 

Jacline, heureuse que vous ayez passé une agréable journée hier en famille, et plus de visiteurs que prévu, quel plaisir, tout le monde a été heureux de vous entourer. L'après-midi a été arrosée au cidre, vous en avez oublié le temps, je pense que cela t'a fait le plus grand bien et Louis heureux de revoir sa soeur et son frère. Vous avez dû avoir moins froid cette nuit avec la porte du grenier fermée. Contente aussi si tu as réussi ta connexion pour faire ta déclaration, tu es plus sereine maintenant. 

Nicolette, un petit passage et un petit mot pour chacun, heureuse de te lire, je te souhaite un bon dimanche, oui mon rhume est terminé mais avec ce temps il faut être attentif pour se vêtir.

Sandrine, un dimanche gris mais la joie dans la maison c'est cela le plus important.

BUlfdeCMunm6cQCm6lrzzJKLfeU

à vous qui êtes déjà passés et ceux qui viendront plus tard comme Virginie, Maryse, Nénette, Océandefleurs, Marie-Jo, Monique, Valie, Mai nou, Mam Miam, Marie-Claude, Anita, Mamisette, mamisette, ami(e)s, d'ici, d'ailleurs ou de passage, profitez bien de cette journée quoi que vous fassiez, en famille, entre amis, seul ou avec vos animaux de compagnie. 

459546image001

 

LN

Publicité
Commentaires
D
coucou LN<br /> <br /> Bon dimanche à toi aussi<br /> <br /> Repassage fini pour mon fiston<br /> <br /> Je l'attend pour manger et ensuite il rentre dans sa maison pour passer un après midi un peu plus calme<br /> <br /> Bises toutes mouillées<br /> <br /> Danielle
Répondre
N
TRES BON DIMANCHE à vous toutes mes amies et gros bisous à vous partager ♥<br /> <br /> Nénette
Répondre
A
Un très bon dimanche à vous tous, ici temps variable, mais j'espère quand même faire une petite balade cet après midi.....<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Anita
Répondre
Q
Bonjour ma Hélène, tien ! on a écrit la même chose sur les Valérie pas grave …<br /> <br /> J'espère que la barque n'est pas en train de couler hihihi ….<br /> <br /> je te souhaite un dimanche agréable en compagnie d'Alain<br /> <br /> Bisous tendresses de Pat
Répondre
Publicité