Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 mai 2019

Le W.E est là

Bonjour mes amis (es)

Le week-end est là ! Ce moment si attendu de la semaine par toutes et tous ... Vous aurez deux jours de repos et de détente bien mérité( enfin si on peut dire ça ainsi). Vous vous sentez bien, zen et heureux de pouvoir profiter un peu de votre temps et de votre famille.  Que votre samedi  soit agréable et revitalisant.....

Bon courage à Charles qui bosse ce jour !!

ViV-CdChtISig7vogwgBdK0Pb-c@500x500

 

Prenez bien soin de vous !!!

Bisous affectueux de Pat

Publicité
Commentaires
V
Mon ordi est d'une lenteur aujourd'hui ! pffff ou est-ce la connexion ?? à suivre !<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX SAMEDI à toi ♥
Répondre
D
Coucou Pat<br /> <br /> j'espère tout d'abord que tu as eu de bonnes nouvelles pour ta soeur hospitalisée<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée peut être avec un peu de soleil et du repos<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
S
Coucou Pat et tout le monde<br /> <br /> Je passe vous souhaiter un bon week-end<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sandrine
Répondre
A
Bon W End, ici la pluie est de retour....<br /> <br /> Dommage, car ce matin dans mon village c'était le marché aux fleurs comme tous les mois de Mai, mais ce sera sans moi....<br /> <br /> Prenez soin de vous tous<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Anita
Répondre
J
Bonne journée Pat quoi que tu fasses et Charles bon courage en espérant que les clients seront agréables !<br /> <br /> Bisous à vous deux <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Bonjour Charles, Passe une belle et douce journée dans ta mine !!j'espère que les clients seront sympa <br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
Publicité