Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 mai 2019

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Belle journée ensoleillée aujour'hui ...

Ma Pat, tu as de magnifiques fleurs et le terrain est nickel !!! Tu as raison d prendre ton temps pour le désherbage, inutile de te crever, de tout façon les mauvaises herbes reviennent toujours ... Alors, a chaque jour suffit sa peine !!!

Ma p'tite Jacline j'espère que les problèmes vont vite se résoudre, car se faire des frayeurs comme cela, n'ai pas bon, ni pour toi, ni pour Louis ... J'espère que tu ne te ressens pas trop de ta chute ... Que ta journée a été plus calme ...

Nicolette pour te répondre, je suis toujours dans "je garde ? je jette ? je donne ? Hihihi et je dois signer la vente fin juillet, peut-être un peu avant, suivant les délais de préemption ... 

A vous tous, je souhaite une très BONNE NUIT sans coupure, réveil intempestif, ou insomnie afin q'être au mieux demain pour passer un 

Image associée

Peut-être mise à part pour Charles qui travaillera sans doute samedi ...

Dormez bien, faites de doux rêves et que la santé accompagne chacun de vous ... 

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
Publicité