Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 mai 2019

bonne nuit !

Bonsoir chers toutes et tous, 

Canalblog a encore des sautes d'humeur !!! si j'ai pu mettre quelques commentaires, c'est en passant par l'autre lien, et encore des fois ça ne partait pas, comme celui que j'ai fait tout à l'heure à l'amie "bicounette" carrément fichu en l'air ! , je n'ai pas pu répondre à Charles non plus, ni à d'autres amies, sur le même post fait par moi.

Je reviendrai demain donc rien n'est perdu, pour ce que je dois vous raconter, je ne vais pas plus mal c'est déjà ça ! 

En tout cas j'espère que presque toutes les mamans du monde ont passé une très bonne fête, bien sur j'ai de la peine pour certaines, de l'indiférence de la part de leur ou leurs enfants. 

BONNE NUIT, pour passer ensuite un bon lundi et nouvelle semaine. Bon courage pour tout !

N'ayant rien pu lire ou si peu, j'espère que tout va bien.

BONS GROS BISOUS TENDRESSE POUR TOUTE LA TRIBU

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
V
Je te souhaite un très bon lundi<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> Ici pluie fine !
Répondre
D
Coucou Jacline<br /> <br /> Contente de te lire et de te voir en meilleure forme<br /> <br /> je te souhaite un bon lundi<br /> <br /> a ce soir sans doute<br /> <br /> Bises<br /> <br /> danielle
Répondre
Q
Bonjour ma Jacline, contente que tu n'ailles pas plus mal ….<br /> <br /> Je te souhaite une bonne nouvelle semaine en compagnie de Louis<br /> <br /> Bisous à tous les deux<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité