Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 mai 2019

Nouvelle semaine et anniversaire de Jean

 

Bonjour mes amis(es)

Une nouvelle semaine commence, et celle ci commence par un évènement !!

Aujourd'hui nous avons un anniversaire à souhaiter celui de  Jean, époux de notre amie Nénette

On peut toujours avoir un an de plus.
Et avoir quelques petites rides.
Avoir quelques cheveux blancs.
Avoir quelques douleurs de dos ou autre.
Avoir la vue qui baisse.
Mais si l’on a toujours de bons amis(es) qui pensent à vous et qui vous souhaitent un bon anniversaire,
Alors on aborde cette année de plus avec joie et sérénité.
Alors Joyeux anniversaire !

anniv Jean 2016

Bisous tendres que Nénette se chargera de te faire de ma part ....

 

Il est tôt je sais mais j'ai bien dormi dans l'ensemble, j'espère qu'il en sera de même pour vous toutes et tous, que fatigue, stress, douleurs, seront restés bien enfermés pour que vous puissiez passer une journée agréable...

Quoi que vous fassiez je vous souhaite un

hbFa4Y5cHYc_rJogjRJvOX4BaAY

 

Bon courage dans vos activités respectives, que ce soit au travail ou bien à la maison

Mes pensées accompagnent chacun et chacune

Prenez bien soin de vous

Bisous de Pat

Publicité
Commentaires
V
JOYEUX ANNIVERSAIRE A JEAN !<br /> <br /> Heureuse que tu aies bien dormi ♥<br /> <br /> GROS BISOUS Pluvieuteux ! lol<br /> <br /> DOUX LUNDI ♥
Répondre
Q
Bonjour Danielle, pour moi aussi c'est ménage d'ailleurs j'ai commencé, mais il a fallu que je m'arrête pour prendre ma Ventoline pfff c'est énervant !!!<br /> <br /> j'ai vite refermé les fenêtres il fait froid ce matin !!!<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée tout de même<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
D
Bonjour Pat<br /> <br /> Je me joins à toi et à toutes nos amies pour souhaiter un bon anniversaire à Jean<br /> <br /> Aujourd'hui grand ménage car Miss Baya a laissé des poils partout<br /> <br /> le soleil n'est pas là mais j'entends les oiseaux qui gazouillent il ne fait pas froid les fenêtres sont ouvertes le temps du ménage<br /> <br /> Bisous à toi et à toutes nos amies et ami
Répondre
A
Un bon Anniversaire à Jean ..... même si je ne le connais pas, un bon lundi et une bonne semaine à tous et portez vous bien....<br /> <br /> Ici elle débute sous la grisaille, mais espérons que le soleil reviendra....<br /> <br /> J'espère que votre dimanche de la Fête des mères s'est passé entourés de vos enfants, pour moi un peu triste puisque loin de mes 2 fils ....<br /> <br /> Mais c'est la vie.<br /> <br /> A demain Amicalement <br /> <br /> Anita
Répondre
J
Coucou à toutes et Charles, juste un petit coucou pour qu'il n'y ait pas d'inquiétude, je repasse en fin de matinée car je sais qu'il y a un anniversaire aujourd'hui, celui de Jean. <br /> <br /> A tout à l'heure et gros bisous en attendant. <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Bonjour Charles, c'est vrai que le temps est bien triste ce matin, il pleut même chez mo, enfin dehors hihihi<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée, je suppose que tu bosses alors bon courage<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
S
Coucou Pat et tout le monde<br /> <br /> jespère que mon message passera !<br /> <br /> je vous souhaite une tres bonne journée<br /> <br /> bon anniversaire à Jean<br /> <br /> bisous à tous<br /> <br /> Sandrine
Répondre
Publicité