Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 mai 2019

bon mardi

le mois de mai se termine, le soleil d'hier est parti aussi, du vent et des nuages bien gris aujourd'hui.

Pas eu le courage de passer hier soir, le matin passe vite et je suis allée chez Josy qui attendait, pour son voisin, un employé des Eaux, mais elle même avait un rendez vous pour le travail (éventuel).

Après midi aménagement de mon balcon suite au cadeau de mon fils, une table et des chaises en fer d'une couleur très gaie. Balayage, et diverses fleurs changées de place. Ensuite repassage de demi saison et d'été, si par hasard il arrivait.

J'étais H.S. et ce matin mes lombaires , mes cervicales.... tout est douleur, après midi scrabble, mais avant sortie avec Idylle.... Je vais me pousser très fort.

J'ai une folle envie de ma faire couper les cheveux car ma crinière me cache les yeux.

Patou j'ai lu avec plaisir tes parutions, bravo de nous mettre de la poésie, j'adore... et les histoires drôles aussi.

Hélène je ne m'absente pas trop longtemps car je sais que certaines s'inquiètent pour moi et je les en remercie.

Ma Jacline, séjour prévu à l'hôpital et Louis en gérotonlogie, mais tes plats tout prêts ont une date limite, à trier et pour le  congel. c'est plus large, encore du travail pour toi.

Pour le déambulateur tu dois avoir celui de l'extérieur ou alors il ne font plus qu'un modèle et il faut s'y habituer comme aux cannes, j'avoue que je serais un peu perdue. Courage ma grande soeur.

Bon anniversaire à JEAN, Nénette lui fera de gros bisous de ma part.

Sandrine meilleure santé à tes enfants, Danielle les chats perdent leurs poils de nouveau. Valie j'espère que Fanélie aura vite une réponse .

Coucou à Charles, dans la vente les jours de fête les magasins sont souvent ouverts....bon courage pour toi.

Déjà presqu'onze heures, j'entends le tonnerre et il pleut, la barbe !!!!!

Gros bisous amicaux

mardicalin

Publicité
Commentaires
J
Ma Nini, voilà un très joli et utile cadeau pour ton balcon, que t'a fait ton fils, il est chou !<br /> <br /> - tu as fait beaucoup de travaux en même temps et voilà où ça te mène, un sac de douleurs. <br /> <br /> Je sais ma tite soeur, pour les plats qui ont une date limite, et ça me soucie, il va falloir que je me munisse de boites de conserves cuisinées, <br /> <br /> pour aller au micro-ondes ce sera bien moins rapide, il faudra les vider dans un plat spécial micro-ondes d'abord.<br /> <br /> Oui, du travail pour moi et s'il n' y avait que ça !!! <br /> <br /> J'espère avoir quelques jours de battement pour entrer à l'hôpital que je puisse préparer valises et linges et nécessaires de toilettes dans chacune, celle de Louis et la mienne, et surtout ne pas oublier les numéros de téléphones famille et amies, dont Charles. <br /> <br /> Bonne nuit j'espère que tu allais mieux<br /> <br /> très bon mercredi sans tambour ni trompette, vu que tu as eu du tonnerre et de la pluie.<br /> <br /> Gros gros bisous affectueux d <br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Bonjour ma Nicolette, je te souhaite un mardi agréable<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
Publicité