Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 mai 2019

Bonne nuit !

Juste BONNE NUIT et je vais au lit ! 

GROS BISOUS à toute la tribu

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Merci mon charmant ami Charles.<br /> <br /> Je fais au mieux, tu t'en doutes bien.<br /> <br /> J'espère que toi, tu as passé une bonne journée fériée.<br /> <br /> Bonne nuit mon ami<br /> <br /> bon vendredi, surement dans ta mine. A moins que ???<br /> <br /> DOUX BISOUS TENDRESSE <br /> <br /> Jacline
Répondre
V
GROS BISOUS Ma Jacline<br /> <br /> DOUX JEUDI ♥
Répondre
D
coucou Jacline<br /> <br /> J'espère que tu as pu dormir cette nuit et que tu seras en forme pour attaquer ta journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> A ce soir<br /> <br /> Danielle
Répondre
Publicité