Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 juin 2019

poème .. l'ennui

93wm

 

L'ENNUI

Aujourd'hui il fait gris,
pas le moindre bruit
Mon dieu quel ennui !
Tu es sorti et seule dans notre petit nid,
je me languis,
je me languis d'être seule avec mes envies
mes ennuis et ma mélancolie
Cette léthargie qui m'envahit
me séduit mais aussi m'insupporte,
qui viendra donc frapper à ma porte ?
En attendant impatiemment un petit toc
je me réconforte,
sachant que malgré l'envie d'avoir de la compagnie,
nul ne saurait m'extirper de mon ennui

Auteur- Julie -

Publicité
Commentaires
J
Joli poème<br /> <br /> Bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité