Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 juin 2019

En coup de vent...

Un coucou en coup de vent.

J'ai repris mon travail après mes 3 semaines d'arrêt que je n'ai pas vu passé.

Les choses n'ont pas changé, et c'est bien dommage.

Toujours en recherche de boulot, et c'est compliqué d'en trouvé sans un lourd bagage 

J'espère que vous vous portez pas trop mal. Et que vous ne souffrez pas trop de la chaleur.

Je vous souhaite une bonne soirée 

et une bonne nouvelle semaine

Citation:

Avant de dire un « je t’aime » sincère et avec de l’émotion, nous devrions chaque jour nous donner un « je m’aime et je sais que je mérite d’être heureux »

Bisous

Virginie

 

Publicité
Commentaires
J
Ma chère Virginie, je suis très heureuse de te voir parmi nous, ça faisait un bail !<br /> <br /> J'espère que tu es bien remise après cet arrêt de trois semaines, mais hélas rien n'a changé point de vu boulot ! <br /> <br /> Bonne chance pour trouver autre chose comme travail. Même sans lourd bagage tu pourrais en trouver.<br /> <br /> Bon courage ma cocotte.<br /> <br /> Pas mal du tout ta citation ! Car c'est vrai qu'il faut d'abord s'aimer pour aimer les autres.<br /> <br /> Bonne nuit ma douce Virginie<br /> <br /> très bon mardi je croise les doigts pour que tout aille bien.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS AFFECTUEUX<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Coucou ma fille adorée, je suis contente de ton passage ma puce, ça faisait bien longtemps que nous ne t'avions pas vu ici ..<br /> <br /> Je vois que la reprise n'était pas top !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup ta citation je vais me la répéter !!<br /> <br /> Mais n'empêche que je t'aime très fort aussi..<br /> <br /> Bon courage pour demain<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maman
Répondre
Publicité