Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 juin 2019

bonne journée de samedi

bonj

Beau soleil et température encore agréable, donc bon samedi à Patou et toutes les amies du blog et à Charles également qui est bien coquin, mais qui ne nous dit pas où nous pouvons acheter un ventilateur, il en a mais que faire ?????

Sortie à la campagne chez Josie, je vais faire mon marché dans son jardin et poulailler (juste des oeufs) elle ne mange pas ses poules !!! et au moins je profite des oeufs bio sans arrière pensée.

Nuit en musique jusqu'à 1h du matin, à 100m de chez moi, bruit très fort, une fois par an ce n'est pas grave.

Pas très courageuse à cette heure ci, ménage fait à fond pour éviter de le faire pendant la canicule annoncée....le repassage prévue cet après midi n'aura peut être pas lieu, je le sens.

Ma Patou changement de photo, c'est pendant tes promenades que l'idée te vient, mais tu devrais y mettre de la couleur, de toute façon tu es belle car ta gentillesse est dans ton sourire.

Bonne journée à tout le monde

samedi22

Bisous d'amitié

Nicolette

Publicité
Commentaires
N
coucou ma Jacline, merci beaucoup , pas de souci les bas je les ai mis dès le lever et ne les enlève plus de la journée.<br /> <br /> Nous venons juste d'arriver du café ... pas grand monde ce matin, certains font la grasse matinée et peut-être les autres sont partis à la plage passer la journée ....<br /> <br /> Pour l'instant pas de clim, la S.a.m. est bien protégée du soleil avec la bâche du balcon, mais après nous la mettrons en route. Il fait bon dans l'appart.<br /> <br /> J'espère que vous allez bien tous les deux et surtout prenez soin de vous car la chaleur est un peu partourt dans l'exagone.... c'est normal puisque nous sommes en été<br /> <br /> Gros gros bisoussssss<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Ma Nénette, c'est pourtant pendant les chaleurs qu'il faut les bas de contention, puisque les varices gonflent , que le sang circule mal, avec risque de phlébite.<br /> <br /> JP avec vous jusqu'à demain, c'est vrai que demain c'est déjà dimanche ! Passez un très bon moment ensemble, en prenant d'jà un bon petit déjeuner , miam !<br /> <br /> Douce nuit à vous trois<br /> <br /> très bon dimanche grâce à la clime<br /> <br /> Gros bisous chaleur...eux ! hi hi <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
merci et bon après-midi aussi Patounette<br /> <br /> Courage pour la chaleur qui est venue d'un coup !<br /> <br /> Bisessss<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
Bonjour ma Pat, Nini et à tout le petit monde de Patounette.<br /> <br /> Je viens de me lever, fortes douleurs depuis ce matin à mes jambes.. j'ai mis des bas de contention assez épais et me suis couchée, maintenant ça va beaucoup mieux. Je vais garder les bas quelques jours car une canicule est annoncée pour lundi... déjà ici il fait très chaud! Heureusement que nous avons le climatiseur !<br /> <br /> J'espère que vous allez bien mes amies, prenez les précautions qu'il faut pour faire face à la grosse chaleur qui arrive.....<br /> <br /> JP va venir ce soir jusqu'à demain soir, et je suis contente que j'aille mieux maintenant, je n'aurais pas voulu qu'il me voit fatiguée..<br /> <br /> De votre côté j'espère que vous allez toutes bien, sans oublier le Charly de ces dames hihi et vous envoie de gros gros bisous<br /> <br /> Prenez soin de vous ♥<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonjour ma Nicolette, Merci, Pat belle tu es mignonne toi aussi… moi je me trouve quelconque !!! et tu as de la chance je souris ce qui est très rare !!!<br /> <br /> Je te souhaite un bel après midi , repose toi <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité