Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 juin 2019

petite blagounette

JE SAIS DES TRUCS SUR TOI

Je sais 11 trucs sur toi : 
1) Tu es en train de lire ce message.
2) Tu es humain…(ou presque).
3) Tu ne peux pas dire "Putain" sans que tes lèvres se touchent. 
4) Tu viens d'essayer... ! 
6) Tu te sens con.
7) Tu continues bêtement à lire. 
 8) T'as même pas remarqué que t'as loupé le n°5. 
 9) Tu viens de regarder s’il n'y avait vraiment pas le n°5. 
10) Tu as souri parce que c’est bête.
11) Et tu vas le renvoyer pour faire "chier" et faire rigoler les autres…
Je sais, c'est con ....mais il n'y a pas de raison pour que je sois le seul à m'être fait avoir !

On s'amuse comme on peut à nos âges....

CONSEILS D’UN VIEUX SAGE 
MESSAGE SANTÉ:

1. Si la marche et le vélo étaient bons pour la santé,le facteur serait immortel.
2. Une baleine nage toute la journée,ne mange que du poisson, boit de l'eau et pourtant elle est...grosse.
3. Un lapin court et saute tout le temps, mais ne vit que 15 ans.
4. Par contre une tortue ne court pas, ne fait rien...et vit 450 ans.
ET VOUS ME DITES DE FAIRE DE L'EXERCICE !!!!!!
JE SUIS RETRAITÉ(E) ALORS LAISSER MOI FAIRE CE QUI ME PLAÎT .....

f5Mo558Taxy4Ns9m_RabKu2jqc0@470x470

 

Publicité
Commentaires
J
J'ai encore bien ri ma tite Pat ! Merci, car ça me détend avant d'aller au lit.<br /> <br /> Gros bisous tendresse<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
on se fait toujours avoir ! hihihi...
Répondre
L
Bonsoir Pat ,,, <br /> <br /> Tu m'as fait rire ,,, Pas mal tes blagues ,,, <br /> <br /> Douce et belle soirée,,, Bisous Bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
Publicité