Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 juin 2019

Bonne soirée

BONNESOIREE_POCHIC

Je ne vais pas tarder et  me plonger dans les bras de Morphée, je ne suis pas trop bien !!!  Mais je tenais à vous dire ceci avant d'aller dormir...

Par ces quelques mots d’amitié
Laisse-moi vous souhaiter une bonne soirée suivi d'une bonne nuit
Un sommeil réparateur et apaisé
Un grand repos afin de vous  ressourcer
Et de vous retrouver demain en pleine santé
Toute mon amitié et bises amicales à chacun et chacune

Votre hôtesse Pat

Publicité
Commentaires
D
J'espère que ta nuit a été réparatrice ma petite Pat pour être en forme aujourd'hui pour tes enfants et petits enfants<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> danielle
Répondre
Publicité