Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 juillet 2019

Bonne journée et Bon Anniversaire à Christophe

Bonjour mes ami(e)s et Charles, 

Je sais qu'il y a un anniversaire aujourd'hui, celui de Christophe, fils de Pat, alors je ne l'oublie pas et je lui dis 

Anniv_Christophe_01072019

Je sais qu'il adore les animaux alors j'espère que cette image lui plaira. De très gros bisous à toi que Maman se chargera de te faire. 

Très bon lundi à tous, reprise pour certains, routine pour d'autres et pour moi, je vous retrouve demain sans problème. 

De très gros bisous à tous. 

LN 

Publicité
Commentaires
D
bonne journée à toi aussi<br /> <br /> il pleut depuis une demi heure environ<br /> <br /> il fera plus frais pour dormir<br /> <br /> Bises<br /> <br /> danielle
Répondre
Q
Merci ma Hélène pour Tophe c'est gentil<br /> <br /> A demain<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> bisous de Pat
Répondre
V
à demain !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité