Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 juillet 2019

Bonjour du jeudi

bonjour Betty boop

Bonjour les filles, Bonjour Charles

Ma petite virée du matin pour vous lire, vous saluez, et souhaiter à toute ma tribu une bonne journée !!

En espérant que votre nuit a été bonne et réparatrice, pour que ce matin vous vous sentiez au mieux de votre forme !!!! Je vous souhaite un bon jeudi, que cette journée vous apporte tout le réconfort dont vous avez besoin, que les soucis et autres disparaissent pour laisser place à la sérénité

Quoi que vous fassiez en ce jeudi, "jour qui rapproche ceux qui travaillent du week end" et des vacances pour notre ami Charles.. Passez celui ci le plus agréblement possible, tout en sachant qu'il sera bien employé par chacun et chacune ...

Bon courage dans vos activités respectives, le travail ne manque pas pour les uns et les autres!!! pensez aux pauses..

bon jeudi gif

Prenez bien soin de vous

Je vous embrasse bien affectueusement

Pat

 

Publicité
Commentaires
N
bonne soirée à vous toutes et tous<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
toi aussi ma Pat. la journée s'annonce plus chaude qu'hier, donc pas de jardinage avant 18h. et promenade aussi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nini
Répondre
C
Bonjour Patou, bonjour les amies et enfin des nouvelles de Nénette.<br /> <br /> J'espère que tous tes tracas de ce moment vont vite passer, tout s'accumule et un remède peut aussi faire mal ailleurs. Soignes toi bien.<br /> <br /> Bisous à toutes.<br /> <br /> Bonnes vacances à Charles<br /> <br /> Nicolette
Répondre
A
Belle journée à toi Pat, profites bien de ce mois de juillet, ce moment où la chaleur est agréable....<br /> <br /> Amitiés à tout le groupe et merci de tes commentaires sur les notes de mon blog<br /> <br /> Anita
Répondre
N
Bonjour Patou et vous toutes mes amies et Charles. Petit passage pour vous souhaiter une bonne journée et surtout que la santé soit au RV.<br /> <br /> Je passe un peu moins car j'ai eu de fortes douleurs à l'estomac et cela me fatigue mais je prends un traitement maintenant et j'espère que cela fera vite effet. D'ailleurs j'ai commencé hier soir et ça va un peu mieux déjà on dirait...<br /> <br /> Je pense bien à vous et vous embrasse très fort ♥<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
Le soleil est là, je pense faire quelques cartons ce matin ...<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX JEUDI ♥
Répondre
J
Un petit coucou rapide avant de vous retrouver plus tard, eh oui il faut bien faire le renouvellement de ce qui parfois nous aide,, vous savez de quoi je parle !<br /> <br /> Pardon hier je n'ai pas été réactive, les commentaires seront pour ce jour. <br /> <br /> Bonne matinée à toutes et tous et surtout bon courage pour chacun car il en faut pour tous. <br /> <br /> Gros bisous ♥♥♥<br /> <br /> LN
Répondre
S
Coucou Pat et tout le monde<br /> <br /> oui oui ça va j'ai pu me reposer cette nuit<br /> <br /> mais je n'ai pas encore fini les travaux dans le jardin<br /> <br /> on doit se dépêcher car la voiture arrive bientôt !<br /> <br /> Ce matin coiffeur pour le petit dernier qui a 22 mois car il a trop chaud avec sa grosse touffe blonde sur la tête ! lol<br /> <br /> passe une bonne journée ainsi que tout le monde<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Sandrine
Répondre
Q
Bonjour Charles, oui en effet tu es bien matinal ce matin !!!<br /> <br /> L'avenir on ne sait trop comment il sera, même à ceux qui se <br /> <br /> lève tôt hihihi<br /> <br /> Pour ma part je vais bien, j'espère qu'il en est de même pour toi !!<br /> <br /> Allez encore 2 jours et à toi la belle vie pendant 3 semaines que demander de mieux ??<br /> <br /> Passe une belle journée dans ta mine<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
M
Bonjour ma petite Pat,<br /> <br /> Étant donné l'heure matinale, je t'invite à venir partager mon petit déjeuner.<br /> <br /> J'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu seras en forme pour aller faire une petite balade avec ton fiston car cela semble te faire beaucoup de bien tant sur le plan physique que moral.<br /> <br /> Après le coup de fil du matin de Valérie, j'irai faire les courses à la fraîche et ensuite si j'ai le courage je continuerai le jardinage mais avant j'attend que le jour se lève pour aller arroser, le jardin en a bien besoin avec cette chaleur.<br /> <br /> Gros bisous ainsi qu'à toute la tribu.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité