Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 juillet 2019

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Du soleil mais pas de vent aujourd'hui, donc température un peu plus chaude ...

En espérant que toute la tribu aura passé une bonne journée pour bien débuter ce week-end, je vous souhaite maintenant une

Bonne soirée

suivie d'une DOUCE NUIT, afin d'être en forme demain et de passer un BON DIMANCHE en famille, entre amis ou avec votre animal préféré ... Quoi que vous ferez que ce jour vous soit doux et rempli de bonheur ...

Dormez bien, faites de beaux rêves et surtout prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ...

Bisous bisous ... Titou

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Bonjour Titou<br /> <br /> Bon dimanche à toi aussi après j'espère une bonne nuit reposante et sereine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
Q
Bonsoir ma Titou<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à Phil de passez une belle nuit… en attendant d'être définitivement dans votre nouvelle maison, profitez bien de celle ci et de la piscine<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité