Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 juillet 2019

Coucher de soleil.. Photo de Charles

Coucou mes amis (es)

Je viens de recevoir ceci de Charles, MERCI mon ami Charles ils sont magnifiques ces couchers de soleil , moi j'adore, ça me fait rêver, j'aurais bien dormir à la belle étoile , c'est beau de rêver n'est ce pas !! hihihihi

De ce fait je serais bien parti avec toi pour admirer tout ceci de près !!!

je vous montre sans plus attendre !!!

coucher de soleil

 

coucher de soleil 1

coucher de soleil 2

 

Bonne soirée

Bisous de Pat

Publicité
Commentaires
D
merci pour ce beau partage qui nous fait rêver et voyager<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Merci pour ces magnifiques photos, j'adore également les couchers de soleil.<br /> <br /> Bonne nuit, gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité