Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 juillet 2019

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Le soleil était encore bien présent, aujourd'hui ... Normal nous sommes en été !!!

Ma Pat, j'espère que tu as pu faire ta balade aujourd'hui, pour bien t'aérer et te vider la tête ... Que tu as pu papoter à droite à gauche également, c'est bon pour le moral !!!

Nicolette, contente que tout se soit bien passé, malgré ton stress, pour ton oeil, mais comme le dit Hélène prends bien toutes les gouttes car c'est important pour que tu n'aies pas d'infection ou autre problème ... Pour le deuxième tu seras sûrement plus sereine, sachant ce qui se passera ...

Hélène, contente que Alain aille mieux aujoud'hui et MERCI pour les nouvelles de notre Jacline ... J'espère que son état va aller mieux ou du moins rester stationnaire avant un dénouement significatif ...

Mai nou, nous fait des vertiges ... Vivement lundi afin que tu sois fixée sur la cause ...

Marie-Jo, j'espère que tu es complètement remise maintenant et que tu vas pouvoir reprendre tes activités normalement ...

Espérant que chacun a pu passer malgré tout une bonne journée, je vous souhaite une très

Image associée

pour être en forme demain afin de passer une douce journée ...

Dormez bien, faites de beaux rêves, prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ... Meilleure santé à ceux a qui elle manque ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
D
Bonjour Titou<br /> <br /> Je te souhaite u bon vendredi ensoleillé mais pas trop chaud<br /> <br /> En attendant la canicule qui va revenir<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
Publicité